Celebrity Cruises annonce son retour en Amérique du sud

481

La semaine dernière, Celebrity Cruises annonçait deux nouveaux nouveautés pour 2023, dont le retour de la compagnie de croisières en Amérique du Sud en décembre.

Le Celebrity Eclipse passera quatre mois (de décembre 2023 à avril 2024) à visiter 16 destinations offrant une croisière de 14 nuits en Antarctique et une croisière de 12 nuits en Argentine et en Patagonie.

La compagnie proposera également des traversées de 16 jours de Los Angeles au Chili, y compris des nuitées à Lima, au Pérou, où les clients auront l’occasion de visiter le Machu Picchu.

De nouveaux itinéraires ont également été annoncés à bord du Celebrity Summit pour l’été 2023, dont des itinéraires de 7, 9 et 10 nuits vers les Bermudes et Martha’s Vineyard.

Après sa navigation vers les Bermudes, Celebrity Summit proposera ensuite deux traversées de 12 nuits vers l’Islande et le Groenland. D’août à octobre 2023, le navire se lancera dans des itinéraires de 11 nuits sur la côte Est, visitant le Maine et le Canada au fil des saisons.

« Le pouvoir du voyage élargit nos horizons, nous introduit à d’autres cultures et nous ouvre à des expériences vraiment enrichissantes. Celebrity emmène ses clients aux quatre coins du monde, tout en profitant d’aventures de voyage de luxe inégalées », a déclaré Lisa Lutoff-Perlo, présidente et chef de la direction de Celebrity Cruises.

Simplifiant l’expérience de luxe, le Wi-Fi, les boissons et les frais de service sont désormais inclus sur chaque croisière Celebrity.

Pour plus d’informations sur ces itinéraires, visitez https://www.celebritycruises.com/2023-2024-cruises.