Voyages TravelBrands fait un don aux Banques alimentaires du Canada

La période des fêtes est un moment magnifique de l’année. Cependant, de nombreuses familles et personnes confrontées à l’insécurité alimentaire comptent sur le soutien des banques alimentaires pour avoir accès à des repas.

En tant que chef de file de l’industrie canadienne du voyage, Voyages TravelBrands s’engage à soutenir ces communautés pendant la période des fêtes en faisant un don de 5 000 $ aux Banques alimentaires du Canada.

Frank DeMarinis, chef de la direction de H.I.S-Vacances Red Label Inc.

Frank DeMarinis, chef de la direction de H.I.S-Vacances Red Label Inc. égale une fois de plus le montant donné par Voyages TravelBrands avec son don personnel de 5 000 $.

« Redonner est l’un des piliers de notre compagnie », déclare Frank DeMarinis, chef de la direction de H.I.S-Vacances Red Label Inc. « Avec les difficultés accrues que les deux dernières années ont apportées, nous devons plus que jamais soutenir ces valeurs par des actions concrètes. Les graines que nous semons aujourd’hui sont celles qui ouvrent la voie à un avenir meilleur, et nous sommes fiers de soutenir une organisation comme les Banques alimentaires Canada. Leurs programmes offrent des solutions durables aux Canadiens au moment où ils en ont le plus besoin ».

Banques alimentaires Canada est un organisme de bienfaisance national qui se consacre à aider les Canadiens d’un océan à l’autre qui vivent dans l’insécurité alimentaire. C’est la deuxième année consécutive que Voyages TravelBrands et Frank DeMarinis contribuent à leurs initiatives en faisant un don aux Banques alimentaires du Canada.

Pour en savoir plus sur l’engagement de Voyages TravelBrands en matière de responsabilité sociale des entreprises, veuillez visiter www.travelbrands.com.

Article précédentLa Colombie annonce de nouvelles liaisons directes pour les Canadiens
Prochain articleCroisières : « les protocoles de santé et de sécurité fonctionnent bien »
Marjorie D. Lafond a rejoint l’équipe d’OpenJaw en 2019 en tant que journaliste. Bachelière en études littéraires et détentrice d’une maîtrise en enseignement, elle se spécialise désormais en tourisme et art de vivre. Cette ancienne conseillère en voyages a également publié plusieurs romans et guides.