Le premier navire Margaritaville fera ses débuts ce printemps

331

Un complexe flottant signé Margaritaville arrive en Floride en avril! Margaritaville at Sea lancera son premier navire de croisière, le Margaritaville Paradise, qui naviguera du port de Palm Beach jusqu’à l’île de Grand Bahama.

Le navire offrira des traversées de 2 nuits / 3 jours, avec l’opportunité pour les passagers de prolonger leurs vacances à terre dans un complexe tout compris de l’île de Grand Bahama.

Margaritaville Paradise comprendra 10 ponts passagers et 658 cabines dans une variété de catégories. Le navire présentera le design décontracté et luxueux de Margaritaville avec des détails nautiques subtils et des couleurs influencées par la mer, le sable et le ciel.

Les clients familiers avec les stations balnéaires de Margaritaville reconnaîtront leurs options de nourriture et de boissons préférées comme JWB Prime Steak & Seafood, Frank and Lola’s Pizzeria et 5 o’Clock Somewhere Bar. Il y aura également un café et une pâtisserie, un salon et le buffet du port de l’indécision.

De plus, le navire offrira une panoplie d’activités et des divertissements à bord, notamment un casino, un théâtre Stars on the Water, le populaire spa St. Somewhere, une salle de sport, des piscines et des boutiques.

Pour plus d’informations ou pour réserver, visitez margaritavilleatsea.com.