Considérant les efforts stratégiques soutenus du Ministère du Tourisme (Mintur) et du Cabinet, Gabriel Escarrer, PDG de Meliá Hotels Internacional, a expliqué au site arecoa.com que d’ici 2022, la reprise touristique en République dominicaine deviendrait plus établie..
« Je crois que le ministre du Tourisme, David Collado, a fait une gestion modèle pendant la pandémie, s’assurant d’une reprise durable », a-t-il déclaré.
« Il ne fait aucun doute que je vois un développement touristique dans le pays pour 2022, ce qui est formidable en raison de son engagement envers la qualité, la segmentation et pour mettre en valeur ce qui est durabilité, culture, patrimoine, hospitalité et l’offre de loisirs ».
En ce sens, Escarrer a réaffirmé l’engagement d’investissement de la chaîne hôtelière espagnole en République dominicaine, après avoir rappelé les projets les plus récents réalisés dans le pays: rénovation de deux des hôtels Paradisus, y compris la reconstruction totale du premier de ses complexes de marque dans la région de Punta Cana, le Paradisus Punta Cana, une refonte majeure du Paradisus Palma Real et le nouveau parc à thème ultramoderne, Katmandu Park.
« Sans aucun doute, nous réaffirmons notre engagement inconditionnel envers la RD, soit en raison de l’amour que nous avons pour le pays, qui est infini, soit en raison des 35 années d’une histoire à succès qui s’est répétée année après année, et en raison du grand soutien que nous recevons toujours du gouvernement », a-t-il souligné.