Le Sandals Royal Bahamian célèbre sa grande ouverture

Le Sandals Royal Bahamian a accueilli ses premiers clients le 27 janvier dernier après une rénovation de 55 millions de dollars américains.

La cérémonie de réouverture a réuni des dirigeants et des dignitaires de partout dans les Caraïbes, y compris le premier ministre des Bahamas, Philip Davis.

« Je suis extrêmement heureux de voir l’expansion de la marque Sandals et la réouverture de la propriété Royal Bahamian », a déclaré le premier ministre.

« Non seulement cela se traduit par des emplois pour notre personnel, mais cela diversifie davantage notre inventaire de produits touristiques et d’hôtels alors que nous nous remettons de cette pandémie. Jusqu’à présent, les chiffres ont été encourageants et sans aucun doute avec le retour du Sandals Royal Bahamian, nous nous attendons à ce que la croissance se poursuive. Je salue Adam Stewart pour avoir poursuivi le leadership visionnaire de son père. »

Qu’il s’agisse de se prélasser dans de nouvelles suites swim-up Butler et Club en bord de mer ou d’essayer de nouveaux concepts culinaires parmi les 13 restaurants, les clients peuvent profiter d’une combinaison d’authenticité et de luxe au Sandals Royal Bahamian.

Le nouveau système d’ Island Village est composé de villas autonomes nommées d’après les cayes éloignées des Bahamas, qui représentent les Bahamas provinciales avec des accents roses, bleus et blancs avec des auvents rayés.

Les suites villa Butler disposent chacune d’une piscine privée et d’une baignoire extérieure Tranquility Soaking Tubs.

Les hébergements rafraîchis d’East et de West Bay offrent plusieurs catégories de chambres et de suites, y compris des suites majordome en bord de mer dans la baie Est, où une nouvelle piscine à débordement se termine là où le sable commence.

Des plages désertes et des récifs coralliens colorés attendent les clients sur l’île privée isolée du complexe, Sandals Barefoot Cay, située à seulement un kilomètre du rivage.

Les couples peuvent naviguer à bord du nouveau bateau Love Runner du complexe et passer la journée à se reconnecter sur les rives tranquilles ou un bar de piscine avec balançoires, un jacuzzi à débordement, une douche extérieure et un nouveau restaurant, Aralia House – servant des fruits de mer frais et des spécialités authentiques des Caraïbes.

« Le nouveau Sandals Royal Bahamian englobe une nouvelle ère de voyages, invitant nos clients amoureux à se connecter avec la culture vibrante, aux merveilles naturelles et aux traditions authentiques des magnifiques Bahamas – et à leur tour, à se reconnecter les uns avec les autres », a déclaré Adam Stewart, président exécutif de Sandals Resorts.

Pour plus d’informations, les conseillers en voyages peuvent contacter leur représentant local ou appeler le service de vente interne au 1-800-545-8283 ou encore visiter https://www.sandals.com/royal-bahamian/ 

Article précédentCes Moments Moins Amusants du Tourism Durable
Prochain articleAir France poursuit le déploiement de son service « Ready To Fly
Marjorie D. Lafond
Marjorie D. Lafond a rejoint l’équipe d’OpenJaw en 2019 en tant que journaliste. Bachelière en études littéraires et détentrice d’une maîtrise en enseignement, elle se spécialise désormais en tourisme et art de vivre. Cette ancienne conseillère en voyages a également publié plusieurs romans et guides.