Le Conrad Tulum Riviera Maya accueille ses premiers invités

Le 18 janvier dernier, le Conrad Tulum Riviera Maya a ouvert ses portes, marquant les débuts de la marque dans les Caraïbes mexicaines. Situé à un peu plus de 12 kilomètres au nord de Tulum, le luxueux complexe de 349 chambres propose des restaurants, un spa, des piscines en bord de mer et un accès aux sites et attractions célèbres de Tulum.

« Nous sommes ravis de faire nos débuts à Tulum – l’une des principales destinations du Mexique – avec ce fabuleux hôtel de luxe », a déclaré Danny Hughes, vice-président exécutif et président, Amériques, Hilton.

L’hôtel rappelle l’architecture maya qui rend hommage à l’environnement avec des tissus et des matériaux naturels.

L’un des points forts est l’installation de macramé dans le hall qui comprend quelque 7 058 cordes séparées. Ailleurs, vous pouvez vous attendre à des portes monumentales en bois gravées par des artisans locaux et à des peintures murales de jaguar grandeur nature, peintes à la main dans chaque salle de bain des invités.

Chacune des chambres offre une vue panoramique sur l’océan via des baies vitrées, ainsi qu’un mobilier élégant et tout le confort moderne attendu. Les chambres du rez-de-chaussée disposent d’un bassin profond tandis que les chambres plus élevées disposent d’un balcon privé avec une baignoire de relaxation.

Un autre point fort de l’hôtel est le spa niché dans les mangroves et inspiré par les légendes des dieux mayas. Le spa du Conrad Tulum propose des soins qui combinent l’herboristerie mexicaine traditionnelle et les techniques de guérison avec la science et la technologie modernes.

Tout au long de leur séjour, les clients peuvent également participer à un éventail d’autres activités, qu’il s’agisse de plongée en apnée, de kayak ou de détente au bord de l’une des cinq piscines.

L’hôtel possède également le plus grand et le seul centre d’événements spécialement conçu à Tulum, qui peut être utilisé pour des mariages en bord de mer, des soirées, des conventions ou des conférences.

Pour plus d’informations, c’est par ici.

 

Article précédentRéservez votre date! Les événements de l’ACTA reprendront la route en 2022
Prochain articleL’OMS s’oppose à l’assouplissement des restrictions de voyage initié par les pays
Marjorie D. Lafond
Marjorie D. Lafond a rejoint l’équipe d’OpenJaw en 2019 en tant que journaliste. Bachelière en études littéraires et détentrice d’une maîtrise en enseignement, elle se spécialise désormais en tourisme et art de vivre. Cette ancienne conseillère en voyages a également publié plusieurs romans et guides.