Le nouveau Discovery Princess prêt pour sa première croisière

395

Le plus récent navire de croisière de la flotte Princess Cruises, le Discovery Princess, a été livré le 28 janvier lors d’une remise officielle au chantier naval Fincantieri à Monfalcone, en Italie.

Le Discovery Princess, qui peut accueillir 3 660 invités, est la sixième et dernière nouvelle construction de la classe Royale et partage tout le style et le luxe de ses navires jumeaux, Enchanted Princess, Sky Princess, Majestic Princess et Royal Princess.

« Aujourd’hui marque une étape importante pour Princess Cruises alors que nous prenons officiellement possession du spectaculaire Discovery Princess », a déclaré John Padgett, président de Princess Cruises lors de la cérémonie de remise du navire.

Le président de Princess Cruises, John Padgett, et le capitaine de Discovery Princess, Gennaro Arma, assistent à la cérémonie de remise à Monfalcone, en Italie.

« Nous exprimons notre immense gratitude à nos partenaires de longue date et de confiance chez Fincantieri, les constructeurs navals de nos six navires de classe Royale avec Discovery Princess et nous sommes impatients d’accueillir nos premiers invités pour découvrir la beauté du navire lorsqu’ils embarqueront dans quelques semaines seulement. »

« À bord, les clients profiteront notamment d’une vue imprenable à 270 degrés depuis les plus grands balcons en mer des Sky Suites, d’options de restauration de classe mondiale et se détendront dans un confort ultime au Sanctuary. »

Le président de Princess Cruises, John Padgett, et le capitaine de Discovery Princess, Gennaro Arma, assistent à la cérémonie de remise à Monfalcone, en Italie.

De plus, les passagers auront droit à de nouveaux spectacles de production de style Broadway au Princess Theater à la fine pointe de la technologie.

Notons également que Discovery Princess utilise les dernières technologies pour réduire la consommation de carburant, traiter les eaux usées et soutenir les efforts de conformité environnementale.

En outre, le Discovery Princess est le plus récent navire à rejoindre la flotte offrant Princess MedallionClass Vacations qui commence par le dispositif portable Medallion™, qui permet tout, de l’embarquement sans contact accéléré à la localisation des proches n’importe où sur le navire, ainsi qu’un service amélioré et le meilleur WiFi en mer.

En tant que principale compagnie de croisières sur la côte ouest, Discovery Princess quittera l’Italie et se rendra au port de Los Angeles pour naviguer sur une série de voyages sur la Riviera mexicaine et la côte californienne du 27 mars au 24 avril 2022, avant de remonter la côte pacifique pour commencer une saison de croisières de sept jours en Alaska au départ de Seattle.

Plus d’informations sur Discovery Princess peuvent être trouvées au https://www.princess.com/ships-and-experience/ships/xp-discovery-princess/