Air Canada installe des cabines photos éphémères pour célébrer le 50e de Disney World

413

Air Canada continue d’apporter la magie des célébrations du 50e anniversaire du Walt Disney World Resort aux Canadiens.

À compter du 25 février 2022, et jusqu’à la mi-avril 2022, les voyageurs transitant par certains aéroports du pays pourront visiter la cabine photo éphémère d’Air Canada et partager la magie (#ACVersLaMagie/#ACToTheMagic).

Les voyageurs pourront ainsi utiliser la cabine pour créer une photo souvenir magique et recevoir un code de réduction pour un vol futur à Orlando.

Il s’agit des aéroports des villes suivantes :

Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal (YUL)
Aéroport international Toronto Pearson (YYZ)
Aéroport international de Calgary (YYC)
Aéroport international d’Edmonton (YEG)
Aéroport international de Vancouver (YVR)

 

« Air Canada est très heureuse de célébrer cet anniversaire marquant avec le Walt Disney World Resort. Et comme nous l’avons déjà souligné, la magie ne s’arrête pas là : nous allons bientôt annoncer à nos clients encore plus de façons de prendre part à la célébration la plus magique au monde ».

La compagnie aérienne rappelle que les membres Aéroplan peuvent échanger des points Aéroplan contre des vols pour Orlando assurés par Air Canada ou des forfaits vacances à Walt Disney World avec Vacances Air Canada.

Ils peuvent aussi accumuler des points Aéroplan avec leurs vols en réservant auprès d’Air Canada ou de Vacances Air Canada. Les titulaires d’une carte de crédit Aéroplan peuvent accumuler des points Aéroplan encore plus rapidement et obtenir d’autres privilèges de voyage.

« Et n’oubliez pas que les membres peuvent échanger des points Aéroplan contre des produits et des cartes-cadeaux Disney dans la eBoutique Aéroplan », précise également la compagnie canadienne.