Le salon de tourisme professionnel d’Antigua-et-Barbuda revient le 8 juin

383

Le salon de tourisme professionnel « Showcase Antigua and Barbuda» revient après deux dernières années d’absence en raison de la pandémie. Présenté par l’Antigua & Barbuda Hotels and Tourism Association, en collaboration avec l’Autorité du tourisme d’Antigua-et-Barbuda, l’événement se tiendra du 8 au 10 juin 2022.

Cette 7e édition du Showcase Antigua and Barbuda a été repensé pour se concentrer sur l’aspect commercial des rencontres individuelles avec les entreprises liées au tourisme, mais également pour présenter les offres de la destination en matière de culture et de patrimoine, de bien-être, de romance, de yachting et de voile.

Patrice Simon, directeur exécutif de l’ABHTA, a déclaré : « Il est plus important que jamais de donner à nos partenaires l’occasion de découvrir la destination en présentiel. Nous sommes impatients d’accueillir nos partenaires des États-Unis, du Royaume-Uni et de l’UE, du Canada et des Caraïbes pour des réunions en face à face avec nos membres. »

« Alors que les voyages continuent de rebondir, nous ne pouvons pas manquer une occasion de présenter Antigua-et-Barbuda aux principaux décideurs de l’industrie du voyage. »

Colin C. James, PDG de l’Autorité du tourisme d’Antigua-et-Barbuda, a déclaré qu’il souhaitait que les partenaires de voyage continuent de garder Antigua-et-Barbuda à l’esprit.

« Antigua-et-Barbuda a de nouvelles offres de produits incroyables qui sont entrées en service depuis 2020 et nous sommes plus que prêts à épater nos partenaires de voyage, dont certains feront leur première visite à Antigua-et-Barbuda depuis la pandémie », a déclaré James.

Le Showcase Antigua-et-Barbuda comprendra un événement de bienvenue le 8 juin,  suivi d’une journée complète de réunions d’affaires le 9 juin et la possibilité d’explorer la destination le 10 juin.

Les partenaires de voyage et les intervenants locaux peuvent également s’attendre à ce qu’un nouvel élément soit ajouté à l’événement de cette année, qui comprendra des séances de consultations sur la destination et l’exploration des possibilités de croissance et de développement de l’industrie.

Plus de détails sur l’inscription seront disponibles « dans les prochaines semaines ». Pour plus d’informations, visitez le site Web de l’Autorité du tourisme d’Antigua-et-Barbuda.