Cyber Station : l’aéroport de Montréal ouvre une salle de jeux vidéo

Dans une publication partagée sur ses réseaux sociaux le 21 février dernier, l’aéroport de Montréal a fait l’annonce d’une première au Canada : l’ouverture de la Cyber Station. Il s’agit d’un salon de divertissement situé dans la zone réglementée – Internationale, porte 53.

Les visiteurs pourront profiter de consoles PlayStation 5, de 25 jeux par poste, de l’Internet à haute vitesse et de collations ($) telles que du mais soufflé et des breuvages (jus biologique, boissons énergisantes, etc.).

Vous y trouverez un écran géant et plusieurs espaces composés d’un bureau, d’écouteurs et d’un écran. Pour faire passer le temps avant votre vol, vous aurez à débourser 9,99 $ pour une demi-heure, 18,99 $ pour une heure ou encore 34,99 $ pour deux heures. Le salon est ouvert tous les jours de 15 h à 23 h.

Pour plus de détails, visitez le site de la Cyber Station.

 

Article précédentAMR Collection organise une série de webinaires avec séjours à gagner
Prochain articleBoeing : tout sur le scandale entourant le 737 MAX
Marjorie D. Lafond a rejoint l’équipe d’OpenJaw en 2019 en tant que journaliste. Bachelière en études littéraires et détentrice d’une maîtrise en enseignement, elle se spécialise désormais en tourisme et art de vivre. Cette ancienne conseillère en voyages a également publié plusieurs romans et guides.