Unique Vacations Canada : C.J. Smith promu au poste de directeur des ventes

220

Maureen Barnes-Smith, vice-présidente, Ventes et marketing Canada, Unique Vacation Canada, a annoncé la promotion de C.J. Smith au poste de directeur des ventes à compter du 1er février. Membre de l’équipe de vente canadienne de Sandals and Beaches Resorts depuis 2008, M. Smith occupait jusqu’à tout récemment le poste de directeur national principal des ventes.

Smith s’est d’abord joint à Sandals en 2001 avec divers rôles en centre de villégiature au Sandals Montego Bay et au Sandals Negril avant de déménager au Canada en 2008 pour occuper le poste de directeur du développement des affaires en Alberta.

Après avoir passé sept ans à Calgary à aider à faire croître le marché de l’Ouest canadien, M. Smith a été transféré à Toronto en 2015 pour assumer de plus grandes responsabilités au siège social d’Unique Vacations Canada en tant que directeur principal du développement des affaires.

Dans son nouveau poste de directeur des ventes, M. Smith continuera de travailler avec des partenaires commerciaux nationaux, notamment des voyagistes, des offices de tourisme et des chaînes de vente au détail.

Il aidera également l’équipe de gestionnaires du développement des affaires de Sandals partout au Canada, ainsi que les conseillers en voyages dans leurs régions respectives, à élaborer et à mettre en œuvre des stratégies de vente et de marketing réussies.

« J’ai été aux premières loges de l’éthique de travail, de la loyauté, de la créativité et des compétences en leadership extraordinaires de C.J., qui n’ont fait que croître au cours des deux dernières années pendant la pandémie. Son attitude axée sur l’équipe est inégalée et je suis incroyablement fier qu’il fasse partie de mon équipe ici au Canada », a déclaré Barnes-Smith.

« Je n’ai absolument aucun doute qu’il continuera à briller et à grandir dans ce nouveau rôle bien mérité. »