Ukraine : TravelBrands versera 10 000 $ et 5 $ pour chaque réservation

250

En réponse à la crise qui sévit actuellement en Ukraine, Voyages TravelBrands
s’est engagé à soutenir les efforts humanitaires visant à aider les personnes touchées, tant en Ukraine que dans les pays voisins.

L’organisation estime que le moment est venu pour l’industrie de s’unir à la communauté mondiale. Pour mettre en œuvre cette initiative, Voyages TravelBrands fait don de 10 000 $ à la Croix-Rouge canadienne – Crise humanitaire en Ukraine.

En outre, la compagnie fera également don de 5 $ pour chaque réservation effectuée et appelle les voyagistes canadiens à prendre des actions similaires dès maintenant.

Frank DeMarinis

« Je suis profondément troublé par l’invasion de l’Ukraine et la dévastation de tous ceux qui sont touchés par cette situation déchirante, » déclare Frank DeMarinis, chef de la direction de H.I.S-Vacances Red Label Inc.

« Non seulement c’est notre responsabilité, mais c’est notre devoir en tant qu’organisation de nous exprimer et d’agir. Nous mettons au défi nos partenaires de l’industrie du
voyage de contribuer également de quelque manière que ce soit, en signe de solidarité.

L’heure est à la compassion collective, et nous devons tous prendre des mesures pour renforcer l’unité, la solidarité et la paix, tant dans nos propres communautés qu’au niveau international. »

En vigueur immédiatement, Voyages TravelBrands a retiré tous les produits et services de voyage liés à la Russie, incluant les circuits, les hôtels et les vols. Au sein de la compagnie, ils encouragent le personnel à apporter sa propre contribution à ces efforts et offrent un
soutien continu par le biais des diverses ressources du programme d’aide aux employés.

Pour faire un don à l’appel pour la crise humanitaire en Ukraine, veuillez visiter le site de la Croix-Rouge canadienne ici.