Sunwing lance son solde Soleil Soleil avec une offre bonifiée pour les agents

312

Sunwing procède au lancement de son solde Soleil Soleil avec une offre bonifiée pour les agents de voyages. Dans le cadre de ce solde, les agents de voyages recevront le double des points STAR sur les réservations sud des clients jusqu’au 27 mars 2022.

« Puisque les voyages internationaux deviennent plus accessibles, les agents de voyages ont davantage de possibilités d’aider leurs clients à réserver leurs vacances de rêve au paradis », explique Lyne Chayer, Directrice générale, Vacances Sunwing Québec.

« Nous sommes ravis de continuer à offrir aux agents de voyages le double des points STAR lorsqu’ils réservent un forfait de Sunwing pour leurs clients. De plus, les agents de voyages seront rassurés de savoir que leurs clients peuvent continuer à bénéficier de politiques de modification flexibles et d’une couverture médicale abordable, pour ainsi réserver leurs voyages en toute tranquillité d’esprit. »

Pour les vacances de détente, Sunwing suggère l’hôtel pour adultes Royalton Hicacos Spa and Resort à Varadero. « Ce centre de villégiature plaira aux clients les plus exigeants qui veulent se détendre dans une oasis de paix avec des soins et des installations thermales traditionnels au spa sur place, ou relaxer sur la plage dans un lit balinais ou au bord de l’une des trois piscines. Les amateurs de sports peuvent profiter du parcours de 18 trous sur le terrain de golf avoisinant ($). »

Pour les familles, le voyagiste propose de devancer leurs vacances d’été au Riu Palace Costa Rica sur la plage Matapalo à Guanacaste au Costa Rica. « Niché entre la plage et les montagnes luxuriantes, ce centre de villégiature est le terrain de jeu idéal pour les familles souhaitant faire des excursions. Les enfants peuvent descendre les glissades d’eau du parc aquatique Splash Water World ou se faire des amis au miniclub RiuLand supervisé, pendant que les parents se détendent au bord de la piscine, au spa ou tentent leur chance au casino. »

Finalement, Sunwing suggère de nouveau l’hôtel Planet Hollywood Cancún An Autograph Collection All Inclusive Resort avec sa gamme adaptée à chaque type d’escapade. « Le Mexique est une destination à entrée facile, dont Cancún, au Mexique, qui offre un cadre idéal aux clients souhaitant se réunir en groupe à l’étranger », rappelle le voyagiste.

Rappelons qu’en plus d’options d’assurance voyage, y compris la couverture médicale d’urgence COVID-19 et les frais de quarantaine, les clients ont la possibilité de modifier sans frais (des modalités s’appliquant) leur date de voyage, leur destination ou leur hôtel, et ce, jusqu’à sept jours avant le départ.