Club Med ouvre sa première agence de voyage au Canada

431

Club Med annonce l’ouverture officielle de sa première agence de voyage au Canada, située au 600 boulevard de Maisonneuve Ouest dans le centre-ville de Montréal. L’agence, qui a ouvert ses portes en Janvier 2022, offrira une expérience haut de gamme et personnalisée à ses clients à la recherche de conseils de voyage.

En décembre dernier, la marque avait ouvert son premier Village 4-saisons au Canada : Club Med Québec Charlevoix, elle continue désormais d’investir et de s’ancrer dans le marché. Présent à Montréal depuis plus de 50 ans, Club Med emploie plus de 80 personnes au sein de son siège canadien, dont les Experts en Design de Voyages de la nouvelle agence.

« Comme beaucoup de canadiens, le Club Med est optimiste concernant le futur du voyage, d’autant que les familles comme les individuels cherchent à rattraper le temps perdu », explique Vincent Giraud, Vice-Président Canada et opérations commerciales Amérique du Nord.

« Club Med souhaite accompagner les voyageurs dans l’organisation de leurs vacances de rêve. Nous sommes ravis de proposer ce service haut de gamme sur le marché canadien, toujours avec le même niveau d’attention mais avec un service encore plus personnalisé afin de continuer à nous adapter et à évoluer dans ce contexte de changements. Nous avons hâte de pouvoir offrir ce service dans de nouvelles villes au Canada et de célébrer l’ouverture de cette première agence dans le centre-ville de Montréal. »

Tourné vers l’avenir, le Club Med espère pouvoir ouvrir de nouvelles agences dans d’autres marchés au Canada.

C’est Conceptum, agence renommée du Québec qui a conçu le design de la nouvelle agence de voyage, en s’inspirant des destinations du Club Med.

Grâce à sa localisation centrale, l’agence souhaite apporter également une belle visibilité à la marque et remplira de multiples fonctions, en accueillant notamment des événements.
Club Med souhaite de plus investir dans le développement de nouveaux outils digitaux à destination de ses agences de voyage partenaires pour créer une expérience en ligne complète. Cela comprend le lancement du moteur de réservation Club Med Travel Agent, qui permet aux conseillers en voyage de faire leurs réservations directement sur la plateforme et d’accéder à une variété de ressources Club Med, pensées pour leur faire gagner du temps et faciliter les réservations de leurs clients.

La marque a également lancé une plateforme de e-learning interactive appelée Club Med Université, créée pour former, engager et récompenser les conseillers en voyage qui deviendront ainsi des Spécialistes Club Med.

Avec l’ouverture prévue de 17 nouveaux Villages et la rénovation de 13 propriétés existantes d’ici la fin de l’année 2024, la marque poursuit sa montée en gamme avec des développement dans certains Villages historiques : Club Med Peisey Vallandry, Club Med Pragelato, Club Med Albion et Club Med Marrakech ; mais également avec l’ouverture de son deuxième Village montagne en Amérique du Nord : Club Med Utah.