CroisiEurope propose une offre Famille pour les vacances de Pâques

234

Face au succès de sa formule estivale CroisiFamille, CroisiEurope propose une offre Famille pour les vacances scolaires de Pâques.

« Bienvenue à bord aux enfants et petits-enfants! Des avantages de tailles qui séduiront petits et grands pour des vacances au fil de l’eau », indique le croisiériste dans son plus récent communiqué.

CroisiEurope propose une croisière gratuite jusqu’à 16 ans sur une sélection de croisières port/port (hors vol, taxes, excursions et transferts) ainsi qu’un supplément cabine individuelle offert.

Au choix, selon ses envies : de nombreuses destinations : Venise et sa lagune en 5 jours, Porto, la vallée du Douro et Salamanque en 8 jours, Le Rhône provençal et la Camargue, La vallée de la Seine en 5 jours, Bordeaux et la région du Médoc en 6 jours, La Hollande et ses traditions en 4 jours , Croatie, Grèce, Albanie et Monténégro en 8 jours.

« Pendant que les jeunes s’amusent à bord, les parents profitent pleinement des excursions culturelles lors des escales. Une formule idéale pour conjuguer vacances en famille et plaisir des croisières. »

Le croisiériste en profite pour rappeler les points forts qui font son succès : pension complète à bord, boissons incluses aux repas et au bar, cuisine française raffinée, dîner et soirée de gala et cocktail de bienvenue.

« Tout pour passer les meilleures vacances avec les enfants et les petits enfants ! »

Michel GRIMM, Directeur Commercial International, rappelle que les agents canadiens ont plusieurs choix possibles pour vendre le produit à leurs clients. « D’abord, ils peuvent nous contacter directement, via notre site internet, pour être référencés dans nos bases de données et recevoir régulièrement des informations. »

« Selon leur mode de fonctionnement, ils peuvent choisir de travailler en direct avec nous, ou via leur grossiste ou partenaire préféré, ou mixer les deux approches. Nous travaillons notamment avec Tour Chanteclerc, Groupe Voyages Québec. Toutes les approches sont possibles, et nous nous adaptons à celle qui conviendra le mieux à l’agence. »

Pour plus d’informations :  https://www.croisieurope.travel/fr/destination/croisiere-en-famille