TDC : Des conseillers certifiés LuxeXpert deviennent membres de Virtuoso

276

Transat Distribution Canada (TDC) a annoncé hier que des conseillers en voyages certifiés LuxeXpert sélectionnés de son réseau sont devenus membre du groupe mondial de voyages de luxe Virtuoso.

Selon TDC, Virtuoso regroupe les meilleures agences de voyages loisirs en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Caraïbes, en Europe, en Asie-Pacifique, en Afrique et au Moyen-Orient. Les conseillers LuxeXpert certifiés sélectionnés du réseau TDC membres de Virtuoso auront accès « à une foule d’expériences de voyage uniques et surtout d’avantages exclusifs pour leurs clients. »

Les avantages du programme hôtelier de Virtuoso valent à eux seuls plus de 500 $ US par séjour, permettant aux conseillers de faire profiter ses clients d’une valeur ajoutée non négligeable.

Louise Fecteau, directrice générale de TDC

« Cette adhésion à Virtuoso représente l’un des jalons décisifs de notre stratégie de développement du marché luxe, amorcée il y a quelques années déjà et qui s’est accélérée à la lumière de la pandémie, notamment devant la tendance croissante de la demande des consommateurs pour le voyage de luxe », explique Louise Fecteau, directrice générale de Transat Distribution Canada.

« Le développement de notre certification LuxeXpert a permis à nos nombreux conseillers déjà spécialisés dans la vente de ce type de produits de parfaire leurs connaissances et leur expertise. Virtuoso vient amplifier de façon majeure les multiples ressources auxquelles
auront dorénavant accès nos conseillers LuxeXpert afin de concrétiser les envies de leurs clientèles ».

Ce réseau renommé de spécialistes en voyages luxueux met à profit ses ventes annuelles de 25 à 30 milliards $ US pour négocier des surclassements, des commodités, des valeurs ajoutées et des expériences exceptionnelles exclusivement pour les clients de ses agences membres.

Pour les clients des conseillers cerfitiés LuxeXpert du réseau TDC, cela pourrait vouloir dire bénéficier gratuitement de surclassements de chambre, d’une navette entre l’aéroport et l’hôtel, d’expériences gastronomiques uniques, d’excursions terrestres exclusives et d’itinéraires personnalisés; tous des avantages offerts par les meilleurs fournisseurs en
voyage haut de gamme au monde.

« Seuls les conseillers en voyages les plus réputés sont admis au sein de Virtuoso et nous sommes honorés d’en faire partie », a mentionné Louise Fecteau.

« Par le biais de Virtuoso, nos conseillers certifiés LuxeXpert seront désormais en mesure d’offrir à une clientèle haut de gamme grandissante des avantages encore plus
intéressants pour un meilleur rapport qualité-prix et une expérience de voyage inoubliable. »

Au-delà de la valeur monétaire, cette adhésion à Virtuoso accorde aux conseillers certifiés LuxeXpert sélectionnés un accès direct aux hôtels et centres de villégiature, spas, croisiéristes et voyagistes les plus prestigieux, ainsi qu’une connaissance approfondie des tendances les plus en vogue et des destinations les plus recherchées de l’industrie.

Les contacts inhérents au réseau permettent à ces conseillers d’assurer à leurs
clients un service personnalisé VIP dans toutes les destinations du monde.

« Les entreprises en tourisme réceptif (« On-Sites ») affiliées à Virtuoso offrent un niveau de service inégalé aux conseillers Virtuoso et leurs clients. Basées dans les destinations les plus exceptionnelles et prisées du monde, les On-Sites veillent à assurer tous les détails pour garantir le meilleur séjour à leurs clients, comme leur langue maternelle, des accès privilégiés à des événements populaires, etc.»