Porter Airlines reprend son service sans escale à destination de Myrtle Beach

317

Porter Airlines reprend aujourd'hui son service sans escale depuis l'aéroport Billy Bishop de Toronto, jusqu'au 28 mai 2022. (Groupe CNW/Porter Airlines)

Le 9 mars dernier, Porter Airlines a repris  son service sans escale depuis l’aéroport Billy Bishop de Toronto à destination de Myrtle Beach, jusqu’au 28 mai 2022.

« Les chaudes brises de Myrtle Beach ne sont qu’à deux heures de vol », a déclaré Michael Deluce, président-directeur général de Porter Airlines. « C’est la destination ensoleillée idéale pour une escapade en famille ou une fin de semaine de golf. Des plages sablonneuses, des hôtels au bord de l’océan et plus de 90 terrains de golf font de Myrtle Beach une destination idéale. »

Les vols au départ de Toronto seront offerts deux fois par semaine les mercredis et samedis, avec des correspondances à partir de différents endroits desservis par Porter. Les réservations sont maintenant acceptées sur www.flyporter.com.

Pour simplifier la planification grâce à ses forfaits vacances, la compagnie aérienne propose les services d’Évasions Porter. Allez sur la page d’Évasions Porter pour obtenir plus de renseignements sur les réservations de vols et d’hôtels.

Les passagers peuvent réserver un vol avec l’option de remboursement intégral pour 40 $, taxes en sus. L’option de remboursement permet aux clients d’obtenir un remboursement, comprenant le tarif de base, les taxes et les frais, en cas d’annulation anticipée de leur vol peu importe la raison.

Les réservations effectuées avant le 31 mars 2022 peuvent également être modifiées ou annulées sans frais.

Les passagers doivent s’assurer de respecter les règles en vigueur avant de voyager. Vous trouverez plus de détails au sujet des exigences de voyage sur notre site Web.