Oceans at Divi Little Bay : un nouveau tout-inclus à Saint-Martin

422

Un nouvel hôtel offert en formule tout-inclus a été inauguré en février dernier dans la partie néerlandaise de l’île de Saint-Martin. Il s’agit du Oceans at Divi Little Bay.

Le nouvel établissement hôtelier se situe dans une péninsule d’eaux turquoises et compte trois piscines, dont une à débordement.

Ses 98 chambres promettent des commodités de niveau supérieur tel qu’un enregistrement VIP, un service de conciergerie et des petites attentions spéciales pour que les clients se sentent choyés dès leur arrivée (peignoir, pantoufles, machine expresso et Wi-Fi).

Les chambres régulières viennent avec un lit king (ou deux grands lits) ; les suites disposent d’une chambre privée avec un lit king, d’un divan-lit, d’un coin repas et d’une salle de bains avec deux douches.

Toutes les chambres offrent un balcon ou un patio privé où profiter de la vue sur l’océan.

Sur place, on retrouve également un gym ouvert 24h, un spa, une promenade avec plusieurs magasins et un centre d’activités nautiques pour la location de kayaks, de planches à pagaie, d’équipements de plongée et même de jet-skis.

Côté restauration, on retrouve au menu des repas de fruits de mer frais, steaks et spécialités italiennes et asiatiques.

Idéal pour des vacances romantiques, sachez toutefois que les enfants de moins de cinq ans séjournent et mangent gratuitement pour chaque adulte payant.

Pour plus d’informations, visitez le site https://www.diviresorts.com/oceans-little-bay.htm