CroisiEurope lance une croisière au départ d’Amsterdam avec toutes les excursions incluses

CroisiEurope annonce une nouvelle croisière sur l’Ijsselmeer, aux Pays-Bas. Dès le mois d’avril et jusqu’en octobre, les voyageurs canadiens sont invités à découvrir les trésors de l’Ijsselmeer et des canaux hollandais au départ d’Amsterdam, à bord de bateaux 2 ponts à dimension humaine.

« La navigation est exceptionnelle sur cet impressionnant lac de 1100 km2 à l’atmosphère particulière. Véritable mer intérieure aux paysages oniriques, ce plus grand lac de Hollande offre à voir et admirer sa flore et sa faune préservées » indique le croisiériste.

« Une croisière idéale de 6 jours pour profiter des charmes des petits ports et villages authentiques, avec leurs ruelles pavées cernées de belles maisons aux façades de briques. »

L’itinéraire est le suivant : Amsterdam – Hoorn – Gouda – Rotterdam – Amsterdam.

Parmi les temps forts des escales : Edam et Volendam, Gouda, les moulins de Kinderdjik, Haarlem, sur les pas de Frans Hals, la bourse aux fleurs d’Aalsmeer, dégustations de produits locaux, les fameux fromages hollandais Edam et Gouda, l’anguille fumée à Volendam, la stroopwafel originaire de Gouda, les poffertjes pour tous les gourmands.

Amsterdam

« Au fil de cette croisière originale défilent les horizons ouverts du pays plat, des champs bigarrés de tulipes, des petits et grands polders, des plages, des canaux et lacs, des moulins pittoresques… », ajoute CroisiEurope.

La croisière se fait à bord du MS Mona Lisa ou du MS Victor Hugo, ayant respectivement 47 cabines pour 94 passagers et 45 cabines pour 90 passagers. Convivialité garantie avec les critères de qualité qui ont fait le succès de la compagnie : table raffinée, esprit de service, bateau confortable et personnel attentionné.

MS Mona Lisa

Michel GRIMM, Directeur Commercial International, rappelle que les agents canadiens ont plusieurs choix possibles pour vendre le produit à leurs clients. « D’abord, ils peuvent nous contacter directement, via notre site internet, pour être référencés dans nos bases de données et recevoir régulièrement des informations. »

« Selon leur mode de fonctionnement, ils peuvent choisir de travailler en direct avec nous, ou via leur grossiste ou partenaire préféré, ou mixer les deux approches. Nous travaillons notamment avec Tour Chanteclerc, Groupe Voyages Québec. Toutes les approches sont possibles, et nous nous adaptons à celle qui conviendra le mieux à l’agence. »

Pour plus d’informations sur la croisière : https://www.croisieurope.travel/fr/croisiere/petits-bijoux-pays-bas-decouvrez-tresors-caches-charme-unique-1-classique#

Article précédentL’Irlande a supprimé toutes les restrictions de voyage
Prochain articleAir Canada : de nouveaux vols pour l’Australie et la Nouvelle-Zélande
Marjorie D. Lafond a rejoint l’équipe d’OpenJaw en 2019 en tant que journaliste. Bachelière en études littéraires et détentrice d’une maîtrise en enseignement, elle se spécialise désormais en tourisme et art de vivre. Cette ancienne conseillère en voyages a également publié plusieurs romans et guides.