Carnival lance l’application «VeriFLY» à l’échelle de la flotte pour faciliter les voyages    

366

Carnival Cruise Line simplifie et accélère le dépistage médical pour les clients. Après un projet pilote réussi de VeriFLY by Daon, Carnival a lancé l’application à l’échelle de la flotte pour tous les navires dans tous ses ports d’attache américains.

L’application de santé numérique sécurisée et gratuite permet aux clients vaccinés de soumettre facilement des informations avant l’embarquement.

Les clients qui utilisent l’application VeriFLY peuvent s’attendre à ce que le temps nécessaire pour terminer le processus d’évaluation de la santé pendant l’embarquement soit réduit de moitié.

« VeriFLY aide nos clients à effectuer facilement et en toute sécurité des tâches de pré-embarquement directement depuis leur smartphone. Les clients peuvent gagner du temps au port et monter à bord plus rapidement en complétant le processus via VeriFLY », a déclaré Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line.

L’utilisation de l’application a été un choix facile pour les clients dès le début. Lors du premier test du programme pilote en janvier, avant une croisière sur Mardi Gras au départ de Port Canaveral, plus de 85% des 2 000 invités qui ont ouvert une invitation par courriel ont suivi le téléchargement de l’application VeriFLY.

« Nous avons été très heureux d’apprendre le succès de l’application VeriFLY utilisée dans la phase pilote avec Carnival Cruise Line et nous sommes maintenant ravis de voir le déploiement complet de VeriFLY à l’échelle de la flotte pour tous les navires dans tous ses ports d’attache américains », a déclaré Tom Grissen, PDG de Daon.

Disponible dans l’App Store ou Google Play, une fois que les clients ont téléchargé VeriFLY, ils peuvent ensuite rechercher Carnival Cruise Line et suivre les étapes requises. Les clients seront invités à soumettre les documents requis, y compris le statut vaccinal et les résultats des tests COVID-19. Une fois le processus terminé avec succès, un laissez-passer VeriFLY sera émis dans l’application à présenter à l’embarquement.

Les passagers qui choisissent de ne pas terminer le processus VeriFLY sont toujours en mesure d’effectuer leurs tâches pré-croisière sur Carnival.com et de présenter les documents COVID-19 requis lors de leur embarquement.