Retour en Alaska cet été : Cunard lance son événement « Sailing Soon Savings »

362

Faisant écho à l’annonce récente des autorités canadiennes qui accueillent à nouveau les navires de croisière, Cunard se dit impatient d’accueillir les invités canadiens à bord du Queen Elizabeth pendant la plus belle saison pour l’Alaska.

Pour l’occasion, l’événement « Sailing Soon Savings » offre des tarifs réduits sur certains voyages

Pour la saison estivale 2022 en Alaska, le Queen Elizabeth « naviguera à nouveau à travers les eaux et les paysages historiques tels que vus dans The Last Frontier, avec les teintes bleues de l’immense glacier Hubbard, et le parc national de Glacier Bay – où les visiteurs sont impressionnés par certains des glaciers de marée les plus spectaculaires du monde », indique un récent communiqué de la compagnie.

Le navire naviguera en transit côtier de Los Angeles à Vancouver le 30 mai et commencera à naviguer en Alaska le 5 juin, offrant des voyages de sept et 10 jours jusqu’en juillet.

À la fin du mois de juillet, le Queen Elizabeth naviguera sur la côte ouest, offrant aux invités la possibilité de rejoindre le navire à San Francisco et à Los Angeles, alors que le navire traverse le canal de Panama pour couronner ses voyages en Alaska cette année. Le Queen Elizabeth navigue à nouveau en Alaska en 2023 avec une série élargie d’itinéraires.

« Les clients apprécient les expériences et les commodités caractéristiques de la ligne dans un environnement de grands navires, mais avec moins d’invités sur des navires de sa taille. Et cette année, nous sommes ravis de lancer notre nouveau Ice White Ball avec le menu du gala Taste of Alaska » a déclaré Jamie Paiko, vice-président des ventes, Cunard Amérique du Nord.

Les clients peuvent choisir parmi une variété d’itinéraires et réserver des tarifs réduits lors d’un voyage en Alaska grâce à l’offre « Sailing Soon Savings » de Cunard: https://www.cunard.com/en-us/cruise-deals/sailing-soon-savings.

L’hébergement avec balcon lors de voyages de sept nuits en Alaska en 2022 commence à partir de 899 $ par personne ; en 2023, des traversées sont également disponibles.

« Comme toujours, Cunard continuera d’adapter les protocoles pour protéger au mieux toutes les personnes à bord et répondre à toutes les exigences des destinations visitées, y compris les politiques de vaccination et de test. »

Pour les conseillers en voyages intéressés par de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec votre gestionnaire du développement des affaires, visiter OneSourceCruises.com ou appeler Cunard au 1-800-528-6273.