La Luxury Collection de Marriott ouvre un nouveau complexe en République dominicaine

452

Un nouvel hôtel signé Marriott a ouvert ses portes près de Sosua, en République dominicaine. Il s’agit du Ocean Club, a Luxury Collection Resort, Costa Norte, qui devient le tout premier centre de villégiature de la collection Luxury des Caraïbes.

The Ocean Club compte 64 suites, offrant d’une à trois chambres. On y retrouve cinq penthouses de quatre chambres.

« La Costa Norte convient parfaitement à notre présence croissante, alors que nous continuons d’offrir à nos explorateurs du monde entier des bases d’où ils peuvent explorer les quatre coins du monde », a déclaré Philipp Weghmann, vice-président et chef de file mondial de la marque The Luxury Collection.

« The Ocean Club puisera dans les merveilles naturelles de la région, et nous sommes ravis d’offrir à nos clients un design unique et un service exceptionnel alors qu’ils découvrent cette destination magique. »

Parmi les concepts culinaires :  Baia, un restaurant emblématique inspiré des produits locaux ; Agauzul, proposant une cuisine asiatique péruvienne ; Rock Bar and Grill, un restaurant méditerranéen, et un restaurant de type salon clandestin appelé The Cellar.

Outre la plage et ses cabanas privés en bois avec service personnalisé, l’hôtel compte, trois piscines, dont deux pour adultes seulement, des bains tourbillonnants avec foyers qui donnent sur la plage, un spa de marque L’Occitane avec quatre salles de traitement et deux saunas.