L’ACTA annonce ses prochains webinaires

254

L’ACTA s’engage à éduquer et à élever le niveau de professionnalisme de ses membres. Elle les invite à prendre un moment pour passer en revue certaines des occasions à venir de perfectionner leurs connaissances et s’inscrire à une ou à toutes ses séances à venir.

« Nos programmes et événements de formation s’engagent à vous offrir des opportunités d’apprentissage tout au long de votre carrière pour votre développement professionnel. »

Un prochain webinaire intitulé « Essentiels du conseiller en voyages » aura lieu dès cette semaine, soit jeudi le 31 mars à 13h. La semaine suivante, le 6 avril à 13h, vous pourrez assister au webinaire « Mise à jour du 6 avril 2022 sur la défense des intérêts de l’ACTA » et finalement, le 12 avril, à 11h, aura lieu un webinaire sur Israël présenté par Anne Godbout.

31 mars  : Essentiels du conseiller en voyages

« Vous préparez-vous au rebond des voyages ?  Alors que les restrictions sur les voyages continuent d’être levées, les consommateurs s’attendent à faire des réservations de voyage et obtenir les conseils de professionnels. Le programme, Essentiels du conseiller en voyages de l’ACTA fournit les connaissances de base et une formation nécessaire aux nouveaux venus dans l’industrie canadienne du voyage.

Joignez-vous à nous pour en savoir plus sur le programme et sur la façon dont, en moins de trois mois, votre candidat idéal peut apprendre les éléments essentiels pour devenir un conseiller en voyages professionnels. »

Inscrivez-vous ici.

6 avril : Mise à jour sur la défense des intérêts de l’ACTA

« Le travail de plaidoyer de l’ACTA sur le soutien financier, les frontières, les avis aux voyageurs et d’autres priorités clés de l’industrie se poursuit  » à plein régime » en 2022.

Joignez-vous à nous pour notre séance de discussion afin d’en apprendre davantage sur notre travail essentiel pour assurer la survie de l’industrie. Manon Martel, directrice services aux membres, et Avery Campbell, directeur de la défense des intérêts et des relations avec l’industrie, feront le point sur les principaux dossiers de défense de l’ACTA et seront disponibles pour répondre à vos questions. »

Inscrivez-vous ici.

12 avril : Israël – une destination dans la liste de choses à faire avant de mourir et plus encore

« Combinez un voyage spirituel avec n’importe quel type de vacances, qu’il s’agisse d’une retraite en spa, d’aventure, de famille, de soleil et de mer, d’exploration, d’histoire ou même de voyage en auberge de jeunesse, tout est possible en visitant Israël. Pour une excursion vraiment unique, visitez le lieu de naissance de Jésus et suivez les traces de la bible le long de la Méditerranée, incorporée à un lieu idéal pour un mariage de destination dans le désert ou près de la mer.  Découvrez une expérience culinaire unique dans certains des meilleurs restaurants du monde, en Israël. »

Inscrivez-vous ici.