Montréal accueillera le Symposium Virtuoso en mai 2023

281
Ritz-Carlton Montréal

En 2023, Montréal sera l’hôte du Symposium Virtuoso, organisé par le meneur de l’industrie du voyage de luxe et expérientiel. L’événement annuel se déroulera du 15 au 21 mai 2023 et rassemblera plus de 400 délégués locaux et internationaux pendant quatre jours pour se rencontrer et échanger sur le secteur, tout en découvrant la destination hôte.

Le réseau Virtuoso réunit, sur invitation seulement, plus de 2000 agences de voyage, hôtels, lignes de croisières, tours opérateurs et autres partenaires issus de plus de 100 pays à travers le monde.

Ses 22 000 conseillers d’élite font usage de leur expertise et leur réseau de contacts pour créer des voyages sur mesure pour ses clients, incluant des expériences uniques, un traitement VIP et des accès particuliers.

Montréal, la ville hôte, comporte quatre établissements membres, soit Fairmont Le Reine Elizabeth, le Ritz-Carlton Montréal, le Four Seasons Hôtel Montréal et Le Mount Stephen Hôtel.

Accueillant plus de 11 millions de touristes d’agrément et d’affaires par année, Montréal est en première place pour la tenue d’événements internationaux en Amérique depuis quatre ans.

« Tourisme Montréal est fier d’accueillir le Symposium Virtuoso à Montréal en mai 2023. Notre destination est un choix naturel grâce à son offre diversifiée d’expériences luxueuses et authentiques, sa riche scène culturelle, sa gastronomie reconnue, ses installations de classe mondiale et ses établissements d’hébergement uniques. Je remercie nos partenaires pour leur collaboration et le réseau Virtuoso, puisque la venue de cet événement contribue à la réputation enviable de Montréal et d’en faire une destination luxueuse de classe mondiale », a indiqué Yves Lalumière, président-directeur général de Tourisme Montréal