Sunwing présente ses aubaines saisonnières

300
Ocean Coral and Turquesa

Les voyageurs canadiens peuvent profiter des aubaines saisonnières de Sunwing, en cours maintenant sur des forfaits vacances tout compris dans des destinations prisées au Mexique, dans les Caraïbes et en Amérique centrale.

Le voyagiste offre aux clients des économies allant jusqu’à 30 pour cent sur des escapades tropicales lorsqu’ils réservent d’ici le 17 avril 2022 pour des voyages entre le 1er mai et le 31 octobre 2022.

« Alors que nous entamons une nouvelle saison de voyages, sans exigences de dépistage au retour au Canada pour la première fois depuis près de deux ans, nous sommes ravis d’offrir à nos clients nos prix les plus bas et les plus compétitifs pour leur retour tant attendu sous les tropiques », a dit Lyne Chayer, Directrice générale, Vacances Sunwing Québec.

« Avec un éventail de forfaits tout compris et d’expériences adaptées à tous les styles de voyage, l’offre d’économies de Sunwing permet à nos clients de réserver leurs vacances de rêve à un prix imbattable et avec plus de flexibilité que jamais. »

Pour un voyage en famille, Sunwing propose l’Ocean Coral and Turquesa à la Riviera Maya. Les parents et les enfants pourront profiter des commodités et services rehaussés, notamment une allée de quilles, un miniclub et un club pour adolescents, ainsi qu’un vaste complexe aquatique avec une piscine pour enfants.

Entouré d’hectares de palmiers luxuriants, le Riu Bambu  à Punta Cana propose une gamme de commodités que les groupes de tous les âges apprécieront. Cette propriété offre de longues étendues de sable blanc, des sports nautiques palpitants pour tous les niveaux, cinq piscines extérieures et des piscines pour enfants, ainsi qu’un accès illimité au parc aquatique Splash Water World pour toute la famille.

Riu Bambu

Sunwing suggère également le Playa Blanca Resort, au Panama, l’une des destinations les plus riches en biodiversité du monde. L’hôtel en bord de mer offre aux familles, aux amis et aux couples des commodités telles qu’un accès à la plus grande piscine d’eau salée en Amérique centrale, une glissade d’eau sinueuse, des restaurants internationaux proposant des saveurs panaméennes locales et des fruits de mer frais, ainsi que des divertissements animés en soirée. Les clients auront également l’occasion unique d’observer des oiseaux tropicaux et des animaux exotiques au minizoo sur place

Le voyagiste rappelle sa politique de flexibilité : les clients peuvent modifier leurs dates de voyage, leur destination ou leur hôtel jusqu’à sept jours avant le départ. Des modalités et conditions s’appliquent. Ils peuvent également choisir parmi une gamme d’options d’assurance voyage complètes.