Victoria Mottini rejoint le bureau Club Med à Lyon

276

Club Med a annoncé que Victoria Mottini, directrice du développement des affaires pour le Québec, a quitté son poste actuel pour passer au poste de directrice du développement des ventes au bureau du Club Med Lyon à compter du 29 mars.

Membre de l’équipe des ventes depuis 2018, Victoria Mottini s’est « dévouée à la croissance du volume d’affaires de la marque » et au soutien des partenaires de voyage sur le marché québécois, selon un communiqué de l’entreprise.

« Le leadership, la vision et les relations entretenues de Victoria ont eu un impact incroyable sur la marque », a déclaré Jacinda Lowry, directrice nationale principale des ventes de Club Med Canada.

« Au nom du Club Med, nous remercions sincèrement Victoria pour son dévouement et lui souhaitons le meilleur dans ce nouveau chapitre professionnel avec le Club Med. »

Avec plus de 11 ans d’expérience dans le secteur du tourisme, des ventes et du développement des affaires, Mottini a contribué au développement continu du Club Med. Au cours de son mandat, son engagement et ses relations ont permis à la marque d’atteindre et de dépasser les objectifs de vente canadiens.

« Son expertise de la marque Club Med sera un atout précieux pour son nouveau poste dans le bureau français du Club Med à Lyon et nous sommes très fiers de cette prochaine étape de sa carrière », a déclaré la société dans un communiqué.

Le Club Med indique que son équipe canadienne demeure à bord et disponible pour toutes les demandes et les besoins continus de la communauté de vente au détail de voyages au Canada. Les professionnels du voyage sont invités à envoyer toutes les demandes à canada.inside.sales@clubmed.com ou à Ariane Brouillette, gestionnaire du développement des affaires pour Québec et Ottawa, à Ariane.Brouillette@clubmed.com.

Selon le Club Med, l’entreprise a commencé à recruter pour le remplacement de Mottini au poste de directrice du développement des affaires au Québec.