Cuba: plus besoin d’être testé ni vacciné pour y aller

À compter de mercredi, Cuba n’exigera plus aux voyageurs entrant sur l’île de présenter un test PCR ou antigénique négatif à la COVID-19, ni une preuve de vaccination, alors que l’épidémie semble sous contrôle dans le pays.

C’est ce que révèle le journal La Presse.

Les autorités ont annoncé la nouvelle hier lundi.

Ces nouvelles mesures ont été adoptées en raison du taux élevé de vaccination à Cuba, où une grande partie de la population a reçu trois doses d’un des vaccins développés localement, ainsi qu’une dose de renfort, a expliqué le directeur national d’épidémiologie, le docteur Francisco Duran.

Pour lire l’article dans sa totalité, c’est par ici.

Article précédentTravelBrands : jusqu’à 100 000 points Récompenses Fidélité pour les agents
Prochain articleAir Transat : chute de prix pour 7 liaisons sans escale
Isabelle Chagnon
Détentrice d’un baccalauréat en journalisme de l’Université Laval, Isabelle débute sa carrière de journaliste en voyage en 1995. Ses articles et reportages ont voyagé dans les magazines L’agent de voyages, Voyager et Tourisme Plus, Atmosphère d’Air Transat et le Journal Le Devoir, entre autres. Elle est co-autrice de quatre guides chez Rudel Médias (25 destinations soleil pour les vacances) et aux Éditions Ulysse (Voyager avec des enfants, Fabuleux Alaska/Yukon, Longs séjours à l’étranger). Depuis 2006 aussi, elle présente des conférences devant public.