Air Canada promet de nous informer plus vite que notre ombre

362

Lucky Luke pourra peut-être aller se rhabiller : notre transporteur national vient de dévoiler un Centre des médias en ligne remanié, qui nous permettra, à nous les médias, d’avoir un « accès instantané aux renseignements essentiels ».

C’est ce que nous annonce le communiqué, en sous-titrant nous promettre « une information essentielle plus facilement accessible ».

Pour tous les membres de notre industrie, cela veut techniquement dire que beau temps mauvais temps, lorsque surviendront des événements pour lesquels vous devez obtenir rapidement, via les médias, des informations, et bien Air Canada aura déjà appuyé sur le bouton.

En coulisses

Air Canada nous signale également qu’on nous proposera « du contenu exclusif capté dans les coulisses, ainsi que des anecdotes au sujet d’Air Canada et des employés qui travaillent au sein de la plus grande société aérienne du Canada ».

Info détaillée pour les investisseurs

Les investisseurs aussi ont été dans le collimateur des designers des nouvelles technologies du transporteur. Air Canada a également lancé une nouvelle version de ce site des Relations avec les investisseurs.

Cours de l’action, événements à venir, états financiers et notes complémentaires. Voilà là un aperçu du contenu.

Les visiteurs de ce site « peuvent accéder en quelques clics à de l’information financière détaillée à propos d’Air Canada, dont les résultats publiés, des rapports annuels, des documents déposés sur SEDAR et plus encore » stipule le communiqué, en ajoutant qu’une nouvelle fonction d’alerte par courriel est disponible.