VAC : circuits Europe et Canada maintenant disponibles dans Softvoyage

Vacances Air Canada annonce que ses circuits en Europe et au Canada sont maintenant disponibles pour les réservations dans Softvoyage (SIREV, SABRE et GALILEO) sous le même lien Tours opérateurs (VAC) que les produits Soleil, dans la section Shopping Circuit.

Le voyagiste annonce également que jusqu’au 15 mai 2022, il offrira aux agents de voyage une commission en prime de 2 % pour la réservation des circuits en Europe de leurs clients, effectuée par le biais de tous les canaux de distribution externes – et pour des voyages effectués en tout temps.

Magasinage simplifié

Le voyagiste voit en cette nouveauté une opportunité, celle d’offrir une expérience de magasinage simplifiée aux agents de voyage.

« En offrant à nos partenaires agents de voyage la possibilité de réserver nos circuits les plus populaires en Europe et au Canada via SIREV, nous simplifions le processus de réservation en ligne, ce qui leur permet en fin de compte d’aider davantage plus de clients, soutient Nino Montagnese, vice-président de Vacances Air Canada, dans un communiqué annonçant la nouvelle.

« Ces améliorations témoignent de notre engagement indéfectible à soutenir nos partenaires alors que l’industrie du voyage et du tourisme est sur la voie de la reprise. Restez à l’écoute, car nous restons déterminés à communiquer ces améliorations continues » a-t-il ajouté.

Économie de 500 $, obtention jusqu’à 15 000 points-bonis AéroplanMD par couple

Vacances Air Canada annonce aussi deux promotions sur ses circuits en Europe, promotions destinées aux clients : une économie de 500 $ et l’obtention jusqu’à 15 000 points-bonis AéroplanMD par couple.

Ces promotions sont en vigueur pour les réservations effectuées d’ici le 15 mai 2022, pour les dates de voyage prévues d’ici le 31 octobre 2022.

Pour plus d’infos, c’est par ici.

Article précédentCaribe Sol : nouvelle rep des ventes pour Mtl, Rive Sud, Estrie et Gatineau
Prochain articleDemain 13 avril : réunion virtuelle de l’ACTA sur le budget fédéral