Oceania Cruises : rénovations majeures en vue pour les navires Riviera et Marina

259
Suite signée Oceania Cruises

Dans le cadre d’une stratégie d’amélioration de sa flotte existante intitulée Oceania NEXT, la compagnie de croisière Oceania Cruises annonce que ses navires Riviera et Marina subiront des rénovations majeures au cours des prochains mois.

Le croisiériste parle d’inspiration renouvelée et même de « navires meilleurs que neufs » pour annoncer ce que les Riviera et Marina (1 210 pax chacun) auront à nous offrir une fois les travaux complétés.

« Chaque surface de chaque suite et cabine sera entièrement nouvelle, tandis que dans les espaces publics, une palette de couleurs rafraîchie entourera un renouvellement de bon goût des tissus, des meubles et des luminaires, qui véhiculeront de manière exquise le style et le confort inimitables d’Oceania Cruises » nous annonce le communiqué.

« Le marbre toscan, les œuvres d’art engageantes et le mobilier résidentiel design orneront les espaces ré-inspirés. La bibliothèque emblématique restera tout aussi somptueuse et feutrée, tandis que des vues sur l’horizon seront magnifiques comme jamais auparavant. »

Rajeunissement radical

Le croisiériste qualifie de radical le rajeunissement qui leur est réservé.

« Chez Oceania Cruises, nous continuons d’élever la barre de l’expérience client à chaque occasion. Qu’il s’agisse de nouveaux concepts culinaires innovants, de nouvelles expériences immersives à destination ou de présenter à nos clients des navires qui ne sont pas seulement meilleurs, mais meilleurs que neufs, Oceania Cruises établit la norme par laquelle les autres sont jugés », a déclaré Howard Sherman, président et chef de la direction d’Oceania Cruises.

Les dates de retour en mer sont…

Le Riviera fera son retour le 7 décembre 2022, à l’occasion d’une croisière de 16 jours sur la Méditerranée, l’Atlantique et dans les Caraïbes, de Rome à Miami.

Ensuite, le Riviera reprendra ses croisières dans les Caraïbes de 7 à 14 jours, de Miami vers les Caraïbes, le Mexique et l’Amérique centrale, pour une dernière saison, avant de retourner en Europe fin mars 2023.

Le Riviera prévoit par la suite une saison inaugurale d’explorations en Extrême-Orient à la fin de 2023 et au début de 2024.

Quant au Marina, celui-ci fera son retour le 13 novembre 2023 à l’occasion d’une croisière de 7 jours de Barcelone à Lisbonne. Ensuite, de Lisbonne, le Marina se rendra à Miami, où il lancera sa saison annuelle en Amérique du Sud le 3 décembre 2023.

2024

Les détails des itinéraires de 2024, pour l’ensemble de la flotte d’Oceania Cruises, seront dévoilés dans les prochaines semaines.