CroisiEurope : gratuité et activités spéciales pour enfants, en juillet et août 2022

265

CroisiEurope vient de lancer des offres Famille spéciales d’été, qui prévoient notamment la croisière gratuite pour les enfants et des excursions adaptées aux enfants sur le Douro, le Guadalquivir et le Rhin.

Le spécialiste des croisières fluviales en Europe nous annonce également qu’une réduction de 30 % est en vigueur sur la croisière dans l’archipel des Cyclades.

L’offre Famille d’été est disponible pour les itinéraires suivants :

  • Croisières de six et huit jours au départ de Porto, avec visites de Régua, Pinhao, Vega de Terron, Barca D’Alva, Senhora Da Ribeira et Ferradosa. Les excursions adaptées aux enfants comprennent un tour de Porto en tramway et une visite du musée du tramway, ainsi qu’un plongeon dans la piscine de Salamanque.
  • Croisière de huit jours au départ de Séville avec visites de Cordoue, Cadix, El Puerto de Santa Maria, Isla Minima et Grenade. Les excursions adaptées aux enfants comprennent des visites à l’aquarium de Séville et au parc à thème Isla Magica.
  • Croisière de six jours au départ de Strasbourg avec visites de Rüdesheim, Coblence, Mayence et la Forêt Noire. Les excursions adaptées aux enfants comprennent une visite nocturne de Strasbourg en bateau, une visite des vignobles locaux en train touristique, des visites du musée de la musique mécanique à Rüdesheim, du musée Gutenberg à Mayence et une promenade à travers la forêt Noire.
  • Croisière de huit jours au départ d’Athènes pour visiter les îles de Délos, Mykonos, Kos, Rhodes, Santorin et Paros. Les excursions adaptées aux enfants comprennent la visite du château médiéval de Neratzia et des plages de Mykonos, Rhodes et Paros.

Pour toutes ces croisières : plusieurs dates de départ en juillet et août.

Gratuité pour enfants

L’offre de gratuité de la croisière (excluant les excursions) s’applique aux enfants jusqu’à 16 ans et est proposé sur les croisières Douro, Guadalquivir et Rhin. Cette offre est limitée à deux enfants par adulte payant.

Sur la croisière Cyclades, les enfants jusqu’à 16 ans bénéficient d’une réduction de 30% sur le prix de la croisière (hors excursions), et est limitée à deux enfants par adulte payant.

Famille monoparentale : supplément ?

Pour les familles monoparentales voyageant avec deux enfants, le supplément cabine individuelle est offert.

Infos: www.croisieurope.travel