Sandals : « plans ambitieux » pour Sainte-Lucie

C’est ainsi que la chaîne hôtelière qualifie ses projets dans cette destination où elle compte trois propriétés et un golf et country club. Plus encore, on parle ici de « stratégie d’investissement tournée vers l’avenir ».

Patience : c’est pour 2023

Deux propriétés sur les trois sont particulièrement visées.

Le Sandals Halcyon ajoutera 25 nouvelles chambres. Elles seront dévoilées en février 2023. Plus précisément, il s’agit d’un nouveau développement, qui se composera de 20 chambres de type villa à deux étages, en bord de mer, avec grand balcon, et de cinq suites Rondoval™, la catégorie exclusive Sandals avec de hauts plafonds coniques, vastes salles de bains et jeux d’eau privés.

Du côté du Sandals Regency La Toc, ici, les plans de la première phase prévoient l’introduction d’une nouvelle innovation de Sandals Resorts, soit un village entièrement composé de 20 suites Rondoval, dont sept offriront des terrasses sur le toit en plein air.

Prévu pour ouvrir en 2023, le village est un concept de « complexe hôtelier dans un complexe » de suites Rondoval, construites à côté du terrain de golf, et où chacune a sa propre voiturette de golf pour se déplacer sur le parcours.

Service de majordome et options de restauration et de divertissement sont prévues.

Les phases suivantes comprendront des installations de spa supplémentaires, de nouvelles catégories de suites et une ré-imagination des offres actuelles de parcours de golf.

Sandals prépare son 40ème

La chaîne nous précise que ces plans marquent le 40ème anniversaire de Sandals Resorts et la 30ème année de présence et activités sur l’île de Sainte-Lucie.

Article précédentGVQ : Nathalie Lessard, nouvelle déléguée commerciale
Prochain articleRépublique tchèque : mise à jour des formalités et nouveaux hôtels