Pearson Toronto : vos clients Signature Air Canada en Coccinelle? Non, en Porsche

258

Vous imaginez votre top client Signature Air Canada être transféré par service de chauffeur à bord d’une Mirage de Mitsubishi, Coccinelle, Rio ou pick-up Ford Ranger V6 rouge pompier deux portes?

Non?

Air Canada non plus.

Le transporteur nous annonce aujourd’hui avoir conclu un accord avec Automobiles Porsche Canada Ltée, qui devient le fournisseur exclusif de véhicules pour son Service de chauffeur à l’aéroport Toronto Pearson.

Modèles Taycan, Panamera et Cayenne. Version électrique ou hybride.

Ce service est offert à certains clients de la classe Signature Air Canada qui effectuent une correspondance vers l’Asie, l’Europe ou l’Amérique du Sud, nous informe Air Canada.

Le déroulement?

Les clients de la classe Signature internationale admissibles en correspondance, qui arrivent d’un vol de l’intérieur du Canada, seront accueillis par un agent du Service Concierge, avant de quitter la piste, dans un véhicule Porsche en direction de la Suite Signature Air Canada, qui a récemment rouvert ses portes à l’aéroport Toronto Pearson.

Le choix de ces modèles Porsche s’inscrit dans l’engagement d’Air Canada, d’atteindre la carboneutralité, c’est-à-dire zéro émission nette de gaz à effet de serre, dans toutes ses activités à l’échelle mondiale, d’ici 2050.

« Nous sommes heureux de lancer de nouveau, à l’intention de nos clients internationaux, les services Signature ayant pour point d’ancrage la Suite Signature Air Canada, notre produit-phare à l’aéroport Toronto Pearson, a déclaré Scott O’Leary, vice-président – Fidélité et Produits, d’Air Canada, dans un communiqué.

« Grâce à notre partenariat avec Porsche, les clients voyageant en classe Signature internationale feront l’expérience de véhicules fascinants et d’une qualité sans compromis. Alors que nous continuons de rétablir nos principales liaisons internationales, nous sommes impatients d’accueillir nos clients à l’aéroport Toronto Pearson en leur proposant cette expérience haut de gamme, unique au Canada, en partenariat avec une marque d’automobiles parmi les plus luxueuses et les plus emblématiques du monde.»

Air Canada vous invite à visionner cette vidéo sur l’annonce du jour.

Le Service de chauffeur d’Air Canada reprend du service aujourd’hui 21 avril 2022.

Vancouver à venir

Air Canada signale qu’en complément de la réouverture de la Suite Signature Air Canada à l’aéroport international de Vancouver, ce printemps, le Service de chauffeur d’Air Canada offert en partenariat avec Porsche y sera lancé dans le courant de l’année.

Article précédentLettre ouverte de l’ATOQ
Prochain articleLe Costa Rica fait valoir 5 façons de voyager responsable
Détentrice d’un baccalauréat en journalisme de l’Université Laval, Isabelle débute sa carrière de journaliste en voyage en 1995. Ses articles et reportages ont voyagé dans les magazines L’agent de voyages, Voyager et Tourisme Plus, Atmosphère d’Air Transat et le Journal Le Devoir, entre autres. Elle est co-autrice de quatre guides chez Rudel Médias (25 destinations soleil pour les vacances) et aux Éditions Ulysse (Voyager avec des enfants, Fabuleux Alaska/Yukon, Longs séjours à l’étranger). Depuis 2006 aussi, elle présente des conférences devant public.