Ultimate Jet Vacations: les paiements en $ canadiens maintenant acceptés

292

Il y a un peu plus de deux semaines, nous publions cet article sur l’Afrique, alors qu’Ultimate Jet Vacations recevait des conseillers en voyage à Montréal pour faire valoir les voyages de rêve sur ce continent.

Les conseillers présents à cette rencontre avaient soulevé le fait que les tarifs des produits UJV étaient uniquement en dollars américains.

La directrice des ventes au Canada pour ce tour opérateur, Sophie Raymond, avait alors avisé qu’éventuellement, les tarifs allaient être affichés en dollars canadiens, et ainsi les paiements dans notre devise possibles. « Pour l’instant, en ce temps de pandémie, les banques américaines n’autorisent pas les transactions en dollars canadiens » avait expliqué Madame Raymond.

Bonne nouvelle

Ce jour est arrivé : « nous allons de l’avant pour qu’il soit plus facile pour vous de faire affaire avec nous! À partir de maintenant, les conseillers peuvent faire leur paiement (sans frais) en devises canadiennes, s’ils paient par dépôt direct ou par virement bancaire » nous annonce Sophie Raymond.

Sophie Raymond

Cartes de crédit

« Ce n’est certainement pas la dernière ressource dont nous disposons, car nous travaillons toujours à pouvoir débiter les cartes de crédit canadiennes. Mais, en attendant, UJV peut commencer à recevoir des fonds en $ CAD ! » ajoute Madame Raymond.

Un dernier conseil pour la route…

« Une chose à garder à l’esprit est de toujours, toujours, toujours ajouter le numéro de référence à votre document ! » vous conseille Sophie Raymond.