Club Med : nomination de Julie Golding en tant que directrice au Développement des affaires pour le Québec

Julie Golding

Restons dans le Club Med : la marque nous annonce que Julie Golding rejoint l’équipe Club Med en tant que directrice au Développement des affaires pour la région de Québec. Madame Golding collaborera avec Ariane Brouillette.

Madame Golding a débuté son parcours dans notre industrie à l’aéroport de Dorval, en 1998. Par la suite, elle a quitté le Québec, en 2001, pour s’installer à Punta Cana, en République dominicaine, où elle a vécu et travaillé à destination pendant près de 6 ans.

De retour au Québec

Depuis son retour au Québec, elle a d’abord été conseillère en voyage pendant un an avant de débuter dans le développement des affaires, en 2008.

Elle compte aujourd’hui 14 années d’expérience dans les relations avec les agences de voyage et ce, à travers la province. Julie Golding a travaillé pour des tours opérateurs et des hôtels, et maintenant elle se joint à la famille du Club Med.

Beaucoup de fierté

« Le domaine du voyage est une passion et c’est dans mon sang, déclare Madame Golding dans un communiqué annonçant sa nomination.

« Je suis donc ravie d’être de retour dans le tourisme et de rejoindre un pionner de l’industrie tel que le Club Med ! C’est très excitant et j’ai hâte de vous revoir chers conseillers et conseillères en voyage ! »

Jacinda Lowry, directrice sénior des ventes nationales au Canada, pour Club Med

« Nous sommes heureux d’accueillir Julie au sein de l’équipe du Club Med Canada, déclare pour sa part Jacinda Lowry, directrice des Ventes Nationales de Club Med Canada.

« Son expertise dans le secteur du tourisme et en développement des affaires, sont des atouts clés dans cette période de rebond historique et pour accompagner au mieux nos partenaires de voyage au Québec. Je suis ravie que Julie écrive une nouvelle page de l’histoire de Club Med à nos côtés. »Vous êtes invités à contacter Julie par courriel à cette adresse : Julie.Golding@clubmed.com

Article précédent«L’amélioration considérable des résultats d’Air Canada est la preuve tangible qu’une reprise est en cours»
Prochain articleL’agence Club Med de Montréal : une adresse qui s’inscrit dans un gros projet