TRAVELSAVERS accueille Marylène Lupien dans l’équipe du Québec

215
Marylène Lupien

TRAVELSAVERS a annoncé que Marylène Lupien est de retour en tant que directrice du développement des affaires pour le Québec. Elle sera responsable de la croissance, de la rétention et de l’engagement des titulaires de licence dans la province.

Basée à Montréal, Marylène travaillera en étroite collaboration avec les autres analystes commerciaux de TRAVELSAVERS, Elizabeth Grundon et Deborah Girard, alors que la société continue de se concentrer sur l’aide aux affiliés pour développer leurs entreprises.

De plus, sous la direction de Nancy Bennett, vice-présidente principale des ventes mondiales, Marylène Lupien présentera également les programmes et avantages TRAVELSAVERS aux nouveaux membres potentiels des agences alors que le groupe continue de développer son réseau d’affiliation avec des agences qualifiées.

16 années d’expérience

Avec plus de 16 ans d’expérience dans l’industrie du voyage, Madame Lupien apporte sa connaissance des ventes et du service à la clientèle à son rôle quotidien auprès des affiliés basés au Québec.

« Nous sommes ravis que Marylène revienne dans notre organisation québécoise », a déclaré Kathryn Mazza-Burney, vice-présidente exécutive des ventes chez TRAVELSAVERS.

« Nous nous engageons à maintenir une forte présence régionale sur le marché canadien, y compris des directeurs locaux du développement des affaires et des analystes commerciaux.

« Notre service à nos agents, ainsi que notre technologie innovante, nos programmes de marketing, nos relations avec les fournisseurs et nos programmes d’entreprise, sont ce qui distingue TRAVELSAVERS des autres sociétés de marketing de voyages. »