Swoop : Ottawa à Edmonton/Halifax/Winnipeg à 59$

383

La compagnie aérienne canadienne à bas prix Swoop vient d’inaugurer une liaison Ottawa-Edmonton. Prix du billet : 59 $.

Elle annonce également qu’elle offrira un service sans escale vers Halifax et Winnipeg à partir de juin.

« Le service à destination d’Ottawa marque la première de nombreuses nouvelles routes pour Swoop cet été, et nous sommes ravis de célébrer cette connexion sans escale entre Edmonton, notre base de l’Ouest canadien, et Ottawa, notre capitale nationale », a déclaré Bert van der Stege, chef des affaires commerciales et financières chez Swoop, dans un communiqué.

« Nous sommes fiers de relier davantage de voyageurs canadiens à des destinations clés à travers le pays grâce à nos options de voyage aérien ultra-abordables et pratiques. »

Halifax et Winnipeg

Plus tard cet été, Swoop ajoutera d’autres services sans escale à très bas prix entre Ottawa et Halifax, en Nouvelle-Écosse, et Winnipeg, au Manitoba.

« À une époque où la demande de voyages aériens atteint des sommets sans précédent, nous savons que ces nouvelles liaisons joueront un rôle important auprès des Canadiens et contribueront à la reprise de l’économie touristique », a ajouté M. van der Stege.

Sur le site FlySwoop.com, les voyageurs peuvent trouver des vols aller simple à partir de 59 dollars tout compris.

Itinéraire Date de début Fréquence hebdomadaire Prix aller simple (CAD) Tarif de base (CAD) Taxes et frais (CAD)
Ottawa à Edmonton 25 avril 2022 5 fois par semaine 59 $ 6,14 $ 52,86 $
Ottawa à Halifax 19 juin 2022 Quotidien 59 $ 6,14 $ 52,86 $
Ottawa à Winnipeg 19 juin 2022 4 fois par semaine 59 $ 6,14 $ 52,86 $

Pour les voyages entre le 1er mai et le 15 juin 2022 (Edmonton) et entre le 1er juillet et le 31 août 2022 (Halifax et Winnipeg) | Les dates de début et de fin de saison s’appliquent et sont indiquées dans le flux de réservation. | Les tarifs sont valables jusqu’au 5 mai 2022 (23 h 59 HNR) ou jusqu’à épuisement des places. |