Oceania Cruises dévoile ses 350 itinéraires de sa Collection Voyage 2024

280

Les ventes ouvriront le 4 mai prochain pour les 350 itinéraires que la compagnie de croisière vient de dévoiler. Et de ce nombre, il y a le plus grand itinéraire offert à ce jour, par le croisiériste. Les itinéraires sont disponibles en avant-première en ligne sur www.OceaniaCruises.com.

La collection 2024 touche beaucoup d’endroits. Vraiment beaucoup : Europe, Alaska, Canada, Asie, Australie et Nouvelle-Zélande, Afrique, Amérique du Sud, Pacifique Sud et les Caraïbes.

Voici en bref ce qu’Oceania Cruises souhaite partager avec vous, selon les régions.

L’EUROPE

Europe 2024 sera la saison européenne la plus vaste et la plus diversifiée de la marque à ce jour. Avec six navires positionnés autour du continent, les destinations sont aussi diverses que le Groenland et l’Islande au nord et à l’ouest jusqu’aux Terres Saintes d’Égypte et d’Israël au sud et à l’est.

Insignia, Nautica, Marina et Sirena passeront la majeure partie de la saison à explorer le nord de l’Europe et les régions viticoles de l’ouest. Riviera et Vista appelleront la Méditerranée à la maison avec une abondance apparemment infinie de voyages vers l’Espagne, la France, l’Italie, la Croatie, la Grèce, la Turquie, Malte, Israël, l’Égypte.

AMÉRIQUE DU NORD

Regatta, Insignia et Nautica offriront près de trois douzaines d’explorations de l’Alaska, de la Nouvelle-Angleterre, du Canada, des Bermudes et du sud colonial des États-Unis.

Regatta reprendra sa saison toujours populaire en Alaska avec une série de voyages qui met en valeur la région dans toute sa splendeur.

Sur la côte Est, Insignia et Nautica proposeront des traversées vers les Bermudes, la Nouvelle-Angleterre et les provinces maritimes du Canada au départ de New York, Boston et Montréal.

AMÉRIQUE DU SUD

Marina naviguera sur tout le continent et fera même une déviation vers Paradise Bay, Admiralty Bay et Half Moon Island en Antarctique.

ASIE & AFRIQUE

Plus de trois douzaines de traversées dans ces régions. Riviera tracera sa saison inaugurale dans la région en naviguant de l’Arabie à l’Inde, en passant par l’Asie du Sud-Est, les Philippines, le Vietnam, la Chine, la Corée du Sud et le Japon.

Nautica explorera l’Extrême-Orient tout en proposant une gamme de voyages mettant en valeur l’Afrique du Sud, le Mozambique, Mayotte et les Seychelles, et Regatta proposera une série de voyages qui est un kaléidoscope littéral de ces pays.

PACIFIQUE SUD, AUSTRALIE ET ​​NOUVELLE-ZÉLANDE

Oceania Cruises élargit considérablement ses offres avec deux navires dans la région – Regatta et Nautica. Regatta présente la Nouvelle-Zélande et l’Australie, y compris une circumnavigation de vacances de 35 jours sur le continent.

Il y aura aussi ces voyages qui suit la Croix du Sud à travers le Pacifique et jusqu’en Polynésie où Nautica propose une série de quatre traversées de 10 jours aller-retour au départ de Papeete.

CARAÏBES, CANAL DE PANAMA & MEXIQUE

Oceania Cruises présente une liste diversifiée de traversées vers les Caraïbes, le canal de Panama et le Mexique. Les itinéraires comprennent des destinations telles que Bonaire, la Dominique, la Guadeloupe et Saint-Vincent, ainsi que les ports de Gustavia, Rodney Bay, Tortola et Port Royal. Vers l’ouest, les voyageurs pourront s’immerger dans les cultures du Mexique, du Belize, du Honduras et du Guatemala.

Faits saillants de la collection 2024

  • Les nouveaux ports d’escale incluent Beppu, Japon ; Bluff, Nouvelle-Zélande ; Castro, Chili ; Coron, Philippines ; Djupivogur, Islande ; Lac Gatún, Panama ; Heimaey, Islande ; Port Royal, Jamaïque ; Kumamoto, Japon ; Limerick, Irlande; São Francisco do Sul, Brésil ; Seydisfjordur, Islande ; Szczecin, Pologne ; Tarente, Italie
  • La durée des itinéraires varie de 7 à 82 jours
  • Des centaines de nuitées et de séjours prolongés au port
  • Riviera trace sa saison inaugurale de traversées vers l’Arabie, l’Inde, l’Asie, le Japon et les Philippines
  • Regatta et Nautica proposent deux douzaines de traversées vers l’Australie, le Pacifique Sud et la Polynésie
  • Marina, Riviera, Sirena et Vista offrent 99 choix de voyages à travers la Méditerranée
  • Insignia, Nautica, Marina et Sirena proposent plus de 60 options de croisière vers les splendeurs de l’Islande, du Groenland, des îles britanniques et de l’Irlande, des fjords norvégiens et du Cap Nord, des pays viticoles et des grandes capitales européennes
  • Regatta reprend ses croisières en Alaska en 2024 avec une sélection d’itinéraires de 7 à 23 jours au départ de Seattle, Vancouver, Seward et Los Angeles
  • Insignia et Nautica proposent 15 voyages de 7 à 18 jours vers les Bermudes, la Nouvelle-Angleterre et le Canada au départ de New York, Boston et Montréal
  • Nautica et Marina proposent 15 voyages en Amérique du Sud de 10 à 51 jours
  • Regatta, Insignia, Nautica, Sirena et Vista offrent une sélection de plus de 50 départs vers les Caraïbes, le canal de Panama, la Riviera mexicaine et la région viticole californienne.