Air Transat se pose à nouveau en Grèce et reprend son programme de vols domestiques

378
Athènes

Air Transat est heureuse d’annoncer son grand retour à Athènes, après de longs mois d’arrêt forcé en raison de la COVID-19. Elle reprend également son programme de vols domestiques entre Montréal, Calgary, Toronto et Vancouver.

La Grèce en vol direct

La compagnie a exploité, en fin de semaine, ses premiers vols de la saison vers Athènes, depuis Montréal. La liaison sera offerte jusqu’à la fin octobre à une fréquence de 3 fois par semaine au plus fort de la saison.

Liaison Début Vol Nb de vols directs par semaine*
Montréal – Athènes 30 avril TS690 3

*Au plus fort de la saison

Encore plus de vols intérieurs et de correspondances

Air Transat continue de bonifier son programme de vols domestiques pour satisfaire l’engouement pour les voyages à l’intérieur des frontières canadiennes. Le transporteur voit en ces vols la possibilité d’avoir accès à des vols internationaux par l’entremise de correspondances via Toronto et Montréal.

Jusqu’à la fin octobre, la compagnie exploitera les vols vers l’Ouest canadien avec son appareil de nouvelle génération Airbus A321neoLR.

Liaison Début Vol Nb de vols directs par semaine*
Montréal – Calgary 2 mai TS124 8
Montréal – Vancouver 1er mai TS772 10
Toronto – Calgary 1er mai TS866 8
Toronto – Vancouver 1er mai TS932 10

*Au plus fort de la saison

Pour plus de détails, les conseillers en voyage sont invités à consulter le calendrier de vols complet sur Agent Direct.