Les actionnaires de Réseau Ensemble approuvent l’acquisition par Navigatr Group

219
David Harris et Michael Johnson

Les actionnaires de Réseau Ensemble ont voté en faveur d’une acquisition par Navigatr Group. Selon le réseau, cet accord « aura des retombées bénéfiques pour les membres et les fournisseurs, tout en donnant naissance à un modèle novateur de regroupement d’agences de voyage ».

La transaction devrait être conclue à la fin mai.

« Nous sommes très heureux que les actionnaires voient la myriade d’occasions que leur offre cet accord, comme l’accès à de nouvelles technologies et ressources ainsi que la possibilité de simplifier les contrats et programmes des fournisseurs », a déclaré David Harris, chef de la direction de Réseau Ensemble, qui assumera dorénavant le rôle de directeur général.

« Parmi les nombreux avantages, les membres de Réseau Ensemble pourront effectuer des transactions comme ils l’ont toujours fait, mais en ayant accès à des plateformes révolutionnaires supplémentaires, comme ADX, qui offre aux conseillers une visibilité instantanée de leurs commissions, l’assurance en un seul clic et d’autres aspects pour améliorer l’efficacité et les revenus. »

Entité distincte

À la signature de cet accord, le Réseau Ensemble demeurera une entité distincte au sein de Navigatr Group. Et la présidence de cette entité distincte sera assurée par Michael Johnson de Navigatr.

Un nouveau modèle de regroupement

« J’ai appris à connaître l’équipe et les membres de Réseau Ensemble au cours des derniers mois, et je suis plus confiant que jamais de la valeur de ce nouveau modèle de regroupement », a ajouté Michael Johnson.

« C’était très gratifiant d’entendre les membres faire part de leur enthousiasme par rapport aux occasions et ressources supplémentaires qui seront à leur disposition pour développer et optimiser leurs activités. Le nouveau Réseau Ensemble est vraiment en mesure de connaître une croissance significative au bénéfice de toutes les parties prenantes. »

Voyages Bergeron applaudit

Pdg de l’agence Voyages Bergeron Inc., Éric Rose voit en cette transaction une bonne nouvelle : « c’est une excellente opportunité pour Réseau Ensemble et ses actionnaires, souligne-t-il.

« Le conseil d’administration a effectué un travail extraordinaire pour trouver la solution parfaite, et Navigatr était la réponse. Nous avons hâte de travailler avec Navigatr afin de rendre Réseau Ensemble plus fort et meilleur que jamais. Nous sommes très enthousiastes et avons hâte de poursuivre notre succès avec Navigatr. »