En préparation pour l’édition 2022 des Sommets de l’industrie du voyage, qui auront lieu en septembre à Montréal, Toronto et Vancouver, l’ACTA lance un appel aux conférenciers et accueille le dépôt de propositions de sessions éducatives.
« C’est l’occasion de partager votre expertise et d’inspirer les professionnels de l’industrie du voyage alors que nous nous rencontrerons en personne cette année », a déclaré Wendy Paradis, présidente de l’ACTA.
« L’ACTA recherche à la fois des professionnels de l’industrie du voyage et des professionnels d’intérêts particuliers pour contribuer à de nouveaux sujets et à des idées novatrices, alors que nous travaillons à reconstruire notre industrie après des défis sans précédent tout au long de la pandémie COVID-19. »
Thème : avancer sans retour
L’association signale que le contenu des conférences et sessions éducatives doit être en rapport avec le thème de l’édition de cette année : Avancer sans retour.
On signale que l’édition de cette année des sommets sera axée sur « le redémarrage et la reconstruction de l’industrie du voyage, pour aider les conseillers en voyage, les agents de voyage indépendants et les propriétaires d’agences à créer une nouvelle feuille de route de la reprise pour l’industrie. »
Les dates du Sommet de l’industrie du voyage de l’ACTA 2022 sont les suivantes :
Toronto – Mercredi 14 septembre 2022
Vancouver – Mardi 20 septembre 2022
Montréal – Mercredi 28 septembre 2022
Les personnes intéressées peuvent consulter les exigences relatives aux conférenciers et soumettre une proposition avant le 3 juin 2022 en cliquant ici.