Holland America Line prolonge sa « promesse sans souci » jusqu’à la fin de 2022

164

Holland America Line prolonge sa « promesse sans souci » jusqu’au 31 décembre 2022, pour toutes les croisières réservées avant le 30 septembre 2022.

Dans le cadre du plan d’annulation flexible de la promesse, les clients qui auront réservé avant le 30 septembre 2022, pour des itinéraires partant au plus tard le 31 décembre, peuvent annuler pour quelque raison que ce soit jusqu’à 30 jours avant le départ et recevoir un crédit de croisière.

Protection Covid

De plus, Holland America Line a ajouté le programme de protection COVID-19, destiné à offrir une plus grande tranquillité d’esprit à la clientèle qui pourrait ne pas être en mesure de voyager en raison d’un test positif pour COVID-19.

Dans le cadre du programme, qui s’applique également aux réservations effectuées avant le 30 septembre 2022 pour les départs au plus tard le 31 décembre, les clients qui ne peuvent pas voyager en raison d’un test positif ou d’une nouvelle restriction de voyage gouvernementale seront éligibles pour un crédit de croisière.

« Les passagers sont ravis d’être de retour à bord et d’explorer de nouvelles aventures », a déclaré Beth Bodensteiner, directrice commerciale de Holland America Line. « Nous voulons que tout le monde se sente à l’aise lors de la réservation… sachant qu’il sera couvert si ses plans changent. »