ACTA : réunion sur la gestion des risques pour les agents indépendants et sur la mise à jour des priorités

266

Le 22 juin de 11h à midi, l’ACTA tiendra une réunion en compagnie du conférencier et comptable agréé Pascal Rochette. Au programme : les façons dont les agents de voyage indépendants peuvent organiser leur entreprise pour gérer les risques liés aux futurs événements d’urgence.

L’association nous signale que cette réunion se déroulera en français et que la présentation de M. Rochette mettra en évidence les « leçons tirées » de la pandémie. On y explorera aussi les mesures spécifiques que les agents de voyage indépendants peuvent prendre en cas de nouvelles mesures aux frontières.

Les agents participants seront invités à poser des questions comptables au conférencier invité.

Va pour le 1er volet.

2ème volet sur les mises à jour sur les priorités de plaidoyer

Suite à la présentation de M. Rochette, Manon Martel, directrice services aux membres de l’ACTA, et Avery Campbell, directeur de la défense des intérêts et des relations avec l’industrie, passeront en revue les mises à jour importantes sur les priorités de plaidoyer de l’ACTA.

Les sujets concernant la pénurie de main-d’œuvre et les frontières seront également abordés. Une période de questions-réponses clôturera le tout.

25 $ pour les non membres… qui deviendront membres

L’association avise que cette assemblée est gratuite pour tous les membres de l’ACTA. Les non-membres sont invités à assister à cette réunion en défrayant un montant de 25 $. Ce montant servira du même coup à traduire la participation en inscription à l’ACTA. Le non membre deviendra donc nouveau membre pour l’année 2022.

Voici le lien pour vous inscrire : https://attendee.gotowebinar.com/register/8650364174471927822