VAC : Marco Gagnon prend la relève de Guy Marchand

376
Guy Marchand et Marco Gagnon

On le savait : Guy Marchand quittera bientôt notre industrie pour se la couler douce en mode retraite. Ce qu’on vient d’apprendre, c’est que celui à qui on vient de remettre les clés du poste de Chef principal des ventes Est du Canada chez VAC, c’est Marco Gagnon.

Monsieur Gagnon prend donc la relève de Guy Marchand. Le premier occupe ses nouvelles fonctions depuis le 23 mai dernier et le second, et bien il a repoussé un peu sa date de sortie, maintenant fixée à la fin juin.

« Tout au long de son parcours en tant que chef de secteur des ventes et superviseur des groupes chez Vacances Air Canada, Marco a joué un rôle essentiel dans l’établissement de relations avec les joueurs clés de notre industrie et dans le soutien aux fournisseurs et aux partenaires commerciaux », déclare Nino Montagnese, vice-président de Vacances Air Canada.

Le nouveau rôle de Marco Gagnon

Vacances Air Canada nous signale que dans son nouveau rôle, Marco est responsable de la mise en œuvre de la stratégie de vente dans les marchés du Québec et des Maritimes. De plus, il supervise les chefs de secteur des ventes et voit à maintenir les relations de confiance et encourager les partenaires agents de voyage à promouvoir les produits de VAC auprès de leurs clients.

Dirigée donc maintenant par Marco Gagnon, l’équipe des ventes de Vacances Air Canada pour l’Est du Canada est composée de Jean-Luc Tremblay, Judy Munden et Helena Silva.

« Nous tenons à féliciter Marco pour son nouveau rôle et souhaitons à Guy le meilleur pour sa retraite » a également souligné Monsieur Montagnese.