Turkish Airlines propose une connexion Internet ininterrompue de porte à porte

Un avion de Turkish Airlines

Turkish Airlines vient d’annoncer qu’elle renforce son service Internet à bord de ses avions.

Le service sera ainsi offert dès que les portes de l’avion seront fermées, alors que précédemment, les clients pouvaient seulement se connecter lorsque l’avion atteignait l’altitude de croisière de 10 000 pieds.

La nouvelle mesure vise à offrir aux clients une expérience de voyage qui va au-delà de leurs attentes.

«Fournissant un service Internet au-dessus des nuages depuis 2011, Turkish Airlines étendra ce service qui n’était activé que lorsque l’avion était au-dessus de 10 000 pieds. Le  service ininterrompu commence dès que les portes de l’avion sont fermées, ce qui en fait un service Internet ininterrompu de porte à porte», a expliqué la ligne aérienne dans un communiqué.

À propos de la nouvelle technologie, le président du conseil d’administration et du comité exécutif de Turkish Airlines, le professeur Ahmet Bolat, a déclaré:

«Nous sommes heureux d’étendre notre zone de couverture Internet en tant que compagnie aérienne qui dessert plus de pays que toute autre et offre la plus grande couverture de connexions internationales. Nous continuerons à travailler sur de nouvelles technologies afin de fournir le meilleur du monde virtuel comme nous le faisons avec le monde réel.»

Ayant démarré le service de porte à porte avec un total de 131 avions, en mai, Turkish Airlines a fait part de son intention d’étendre ce service à d’autres avions qui fournissent Internet dans sa flotte au fil du temps.

 

 

 

Article précédentLes festivals d’été de la Jamaïque reviennent en force en 2022
Prochain articleBillets d’avion à 500 $, mise à jour : tout ce qu’il faut savoir