Air Canada rafle 5 prix à l’occasion des «Leisure Lifestyle» par Global Traveler

316
Air Canada

Air Canada a remporté trois premiers prix récompensant l’excellence dans les segments voyages de loisirs et adaptés au style de vie, et deux premiers prix pour les voyages familiaux.

Les récompenses ont été octroyées au transporteur à l’occasion des prix «Leisure Lifestyle» par Global Traveler et Wherever pour les voyages en famille par WhereverFamily.

À la suite de sondages réalisés auprès des lecteurs du magazine de voyages Global Traveler de FXExpress Publications et de sa publication sœur WhereverFamily, les grands honneurs suivants sont décernés à la société aérienne :

  • Meilleur transporteur aérien pour les divertissements à bord, pour la quatrième année d’affilée
  • Meilleure classe économique supérieure, pour la quatrième année d’affilée
  • Meilleur transporteur aérien pour le menu à bord – Classe affaires d’Air Canada

Prix Wherever

  • Meilleur transporteur familial en Amérique du Nord, pour la quatrième année d’affilée
  • Meilleur transporteur international pour les familles, pour la troisième année d’affilée

« Nous sommes très heureux que les lecteurs de Global Traveler et de WhereverFamily aient de nouveau accordé leur préférence aux produits et services d’Air Canada, a déclaré Scott O’Leary, vice-président – Fidélité et Produits, d’Air Canada. Ces marques de reconnaissance nous vont droit au cœur, d’autant plus que les personnes qui se sont prononcées en notre faveur sont des voyageurs assidus et expérimentés, bien placés pour évaluer l’industrie du transport aérien. Nous les remercions de leur confiance en nous, tout comme nous remercions nos employés dévoués, à qui nous devons ces succès. »

« Les voyages d’affaires et les voyages de loisirs ou en famille, à l’époque des vacances, ont beaucoup en commun, a mentionné Francis X. Gallagher, éditeur et chef de la direction de FXExpress Publications. Le service n’est pas réservé aux dirigeants, car ces mêmes voyageurs peuvent en un rien de temps prendre l’avion avec leur famille, entre autres pour des vacances de détente à la plage. Air Canada tape dans le mille en accordant le même soin à tous les types de voyageurs, et nos lecteurs le reconnaissent. »