Croisières Encore a mis les voiles pour son séminaire en mer annuel

195
Nathalie Tanious, TravelBrands

Croisières Encore par Voyages TravelBrands est partie de New York avec Norwegian Cruise Line et 70 agents de voyages du 22 au 29 mai derniers pour un séminaire en mer à bord du Norwegian Joy.

Le voyagiste indique qu’il reconnaît l’importance des voyages éducatifs, car c’est le meilleur moyen de comprendre un produit ou une destination afin de mieux pouvoir les vendre aux clients par la suite. C’est pourquoi cet événement annuel est tant attendu de la part des agents de voyages.

En plus de profiter de toutes les commodités à bord, le groupe a pu profiter de nombreuses excursions et de visites merveilleuses pendant la semaine. Parmi celles-ci, une visite de la ville de Norfolk en Virginie et une journée libre aux Bermudes. Les agents de voyages ont également eu l’occasion d’approfondir leurs connaissances de toutes les marques de Voyages TravelBrands, en mettant l’accent sur les croisières.

«Nous sommes tellement heureux de revenir avec notre Séminaire en mer annuel cette année, a déclaré Nathalie Tanious, chef de l’exploitation, Voyages TravelBrands. Les agents de voyages, autant que les membres de notre personnel, ont beaucoup apprécié l’opportunité de connecter, d’apprendre et de profiter de leur temps en mer. Nous sommes également très excités d’annoncer que notre Séminaire en mer 2023 aura lieu à bord du Celebrity Beyond à partir du 26 mars 2023, pour sept nuits. Il y aura plus de détails qui seront communiqués dans les mois à venir. »

Les agents de voyages peuvent en apprendre davantage sur Croisières Encore en visitant www.travelbrandsaccess.com.