Toute la flotte de MSC Croisières est maintenant opérationnelle et de retour en mer

321
Le MSC Seaside

Une bonne nouvelle pour l’industrie de la croisière: toute la flotte de MSC Croisières est maintenant opérationnelle et de retour en mer, ont annoncé les hauts dirigeants de la compagnie.

En effet, les 19 navires de MSC ont repris du service, y compris le nouveau MSC Musica, qui a entamé hier (le 5 juin) la première des 23 croisières de sept nuits chacune qu’il offrira cet été, notamment dans les îles grecques (Crète et Santorini) et à Bari, en Italie.

Le MSC Seascape et le MSC World Europa devraient pour leur part être lancés plus tard cette année, ont ajouté les dirigeants.

Ian Patterson, directeur national de MSC Croisières au Canada, a déclaré : «Nous sommes si fiers de voir toute notre flotte de retour en mer. Cela a été un défi, compte tenu de la pandémie, mais notre protocole de santé et de sécurité à la fine pointe de la technologie nous a permis de remettre en service tous nos navires et de donner à nos partenaires agents de voyages et à leurs clients ce qu’ils recherchent, c’est-à-dire des vacances en croisière relaxantes, agréables et, surtout, sécuritaires.»

Rappelons que le MSC Grandiosa a été l’un des premiers navires du monde à reprendre du service en août 2020 en pleine pandémie. Le tout a été rendu possible grâce à un protocole de santé et de sécurité rigoureux, spécialement conçu pour le bien-être des invités et de l’équipage, a souligné MSC Croisières.

Pendant la pandémie, MSC Croisières a ajouté deux nouveaux navires à sa flotte, à savoir le MSC Virtuosa et le MSC Seashore. La marque accueillera deux autres navires à la fin de 2022, soit le MSC Seascape ainsi que premier navire propulsé au gaz naturel liquéfié (GNL), le le MSC World Europa. Les ventes pour les deux navires sont déjà ouvertes.

Commission de 10 % offerte sur toutes les traversées

Par ailleurs, soulignons que MSC Croisières a bonifié son programme de commission pour agents de voyages canadiens. En effet, la compagnie offrira, pour un temps limité, 10 % de commission sur toutes ses traversées et tous ses itinéraires.

Le programme est valide pour les forfaits Fly & Cruise de la compagnie, ainsi pour les nouvelles réservations effectuées avant le 31 juillet 2022. Les départs doivent avoir lieu avant mai 2023.

Les itinéraires 2023 de MSC croisières sont disponibles ici.