WestJet célèbre son nouveau service Toronto-Édimbourg

159
WestJet célèbre son nouveau service Toronto-Édimbourg

WestJet a souligné vendredi le lancement de son service vers Édimbourg avec le départ du vol WS16 de l’aéroport international Pearson de Toronto (YYZ) à 21 h 25, heure locale.

Grâce à l’ajout de la nouvelle correspondance de la compagnie aérienne vers l’Europe, WestJet fera maintenant escale dans cinq destinations européennes en provenance de Toronto cet été, dont Édimbourg, Glasgow, Dublin, Londres-Gatwick et Barcelone, en Espagne, a indiqué le transporteur dans un communiqué.

«Nous sommes ravis d’inaugurer notre nouvelle correspondance avec Édimbourg, qui sera notre dernier service au départ de Toronto vers l’Europe annoncé cet été, a déclaré John Weatherill, directeur commercial chez WestJet.

«Cela vient compléter le rétablissement de notre réseau et le renforcement de notre offre à Toronto. Ces villes comptent parmi les destinations les plus dynamiques et emblématiques au monde, et nous travaillons avec diligence au fur et à mesure que la demande pour les voyages internationaux augmente. La correspondance harmonieuse entre l’Europe et le Canada est essentielle à la reprise de l’industrie canadienne du voyage et du tourisme. Nous sommes impatients d’accueillir un plus grand nombre de Canadiens et d’invités de partout dans le monde cet été, à mesure que nous continuons le rétablissement de notre réseau aux niveaux d’avant la pandémie.»

«Le lancement de cet itinéraire nous donne une bonne raison de célébrer, non seulement parce qu’il relie nos précieux passagers à la capitale de l’Écosse, mais aussi parce qu’il complète le service européen de WestJet à l’aéroport Pearson de Toronto pour l’été, a déclaré Janik Reigate, directrice des relations stratégiques avec la clientèle à l’Autorité aéroportuaire du Grand Toronto. Au moment où les gens commencent à réfléchir à l’endroit où leurs aventures estivales les conduiront, la gamme de destinations européennes de WestJet est le choix idéal pour des vacances inoubliables.»

Le nouveau vol transatlantique de WestJet sera offert trois fois par semaine en saison de pointe. WestJet offre actuellement un service vers deux destinations écossaises, soit de Toronto à Édimbourg et à Glasgow, ainsi que des vols entre Halifax et Glasgow.