Air Transat desservira Las Vegas au départ de Mtl à compter de novembre

Vegas

Air Transat ajoute une nouvelle destination «emblématique» à son offre hivernale au départ de Montréal, soit Las Vegas.

«Les Canadiens sont nombreux à vouloir enfin réaliser le voyage dont ils rêvent depuis plus de deux ans, souligne Michèle Barre, vice-présidente Programme, gestion du revenu et tarification d’Air Transat. D’un côté, Las Vegas représente une ouverture vers de nouvelles opportunités, tant pour les loisirs que pour les affaires. De l’autre, avec le retour des vols directs vers La Havane, La Nouvelle-Orléans et Tampa, nous enrichissons les possibilités de vacances au soleil. Nous sommes fiers de proposer une sélection diversifiée de destinations sur quatre continents afin de non seulement satisfaire, mais continuellement dépasser les attentes de nos passagers.»

Ainsi, à compter du 3 novembre prochain, Air Transat s’envolera sans escale vers plus de 50 destinations à travers les Caraïbes, le Mexique, l’Amérique centrale et du Sud, les États- Unis et l’Europe au cours de la saison hivernale, précise la compagnie aérienne dans un communiqué.

Pour la découverte ou pour les affaires

Au départ de Montréal, Air Transat opérera quatre vols directs par semaine vers Las Vegas à compter du 3 novembre 2022. Las Vegas est une destination reconnue pour sa vie nocturne animée, ses concerts à grand déploiement et les spectaculaires parcs nationaux qui se trouvent à proximité. Elle offre aussi une multitude d’opportunités d’affaires avec ses nombreux salons et événements professionnels.

«Un retour attendu vers des destinations clés»

Les voyageurs en quête de découverte et d’exotisme seront également heureux de retrouver cet hiver trois destinations qui avaient été mises en veilleuse en raison de la pandémie. Le transporteur consolide notamment sa présence sur les marchés de la Floride et de Cuba, qui sont particulièrement prisés des voyageurs québécois.

Au départ de Montréal, Air Transat proposera donc La Nouvelle-Orléans à raison de deux fois par semaine dès le 3 novembre, La Havane trois fois par semaine dès le 19 décembre et, enfin, Tampa deux fois par semaine dès le 23 décembre.

Montréal-Londres et Montréal-Los Angeles deviendront annuelles

Afin de répondre à l’intérêt grandissant des voyageurs pour ces destinations, Air Transat rendra annuelles ses liaisons Montréal-Londres et Montréal-Los Angeles dès l’automne 2022 à raison de trois vols par semaine. De plus, elle prolongera sa liaison Montréal-Marseille jusqu’au 8 janvier 2023, à raison de deux vols par semaine.

 

Article précédentAye Aye Matey
Prochain articleOttawa s’apprête à supprimer l’exigence de vaccination obligatoire pour les voyages